Tanaka11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 En attendant un materiel un peu plus performant, je fais du mieux que je peux avec un petit compact Sony KENSOU - ATR Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Jolie tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 J'aime beaucoup l'effet que ca donne avec le levier de vitesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Photo tres interressante, du bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Il y en a beaucoup des accords type R en France? En suisse ça c'est bien vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Mercii les gars ! jokR : je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 J'aime beaucoup le 6ème et la dernière. Bon spot pour le shoot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hey Will ! Merci mec Si çà t'intéresse : le spot se trouve à Conflans ( 95 ) près de la gare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ah bah merci je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2008 jolie photo j'adore cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator78 0 Posté(e) le 9 mars 2008 l'ATR est vraiment une super caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 albator78 a écrit:l'ATR est vraiment une super caisse Tout à fait ! Mercii pour le Proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites