serpent1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut a tous je m appelle jean et je suis belge vivant en allemagne comme militaire et je posséde aussi une supra depuis 1990 ,avant la mk3 j avais la celica supra 2.8l 170 ch je suis tombé sur votre forum par hasard sur google et je suis content de pouvoir avoir trouvé un cite francais vous remerciant de bien vouloir m accueillir dans votre groupe jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjours a tous merci pourvotre accueille,je vais commandé un moteur aux etat uni type 7mgte tubor revisé block culasse avec un joint de culasse de la marque de HKS quelqu un peut il me dire comment suprimé le EGR et le remplacé par un bypassed merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider 1340 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hello si tu va sur le sujet de roadrunner on voit ca culasse et les petite plaque qui permet de boucher les trous mais c'est pour la condamné completement. et faut le faire avant de rmetre le moteur sinon c'est top galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites