tuningman1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut, je me présente je m'appelle Raphael.j'ai 16 ans, j'habite au Havre dans le 76. Je n'ai pas le permis mais je suis fan de Japonaise. J'ai connu le forum grâce a VTEC qui est de ma famille. Je vous remercie de m'accueillir sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 8 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Salut bas je vous remercie de si bien m'accueillir sur le forum et j'espère avoir les réponse à plusieurs de mes question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Bas je vous remerci touses car je ne savais étre si bien reçu. PS: je suis très timide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut et bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Est ce que quelqu'un peu m'expliqué comment mettre un avatar merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites