Skyline forever 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tout est dans le titre http://tekyo.com/external_link.php?Subject=kart%20de%20OUF&PostID=33756 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 super video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Enorme , le rapport poid puissance doit etre presque egale, vla l'engin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Sympa par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylin3 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Neosilver a écrit:Sympa par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor a mon avis ça doit etre bien chaud de tirer a fond...a je c plu qel passage on enten le kart passé juste 3 rapport..... mais c le maxi qon peut ecouter .....lol ça doit etre cho de le garder bien droit le moindre ecart de volant.................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline forever 0 Posté(e) le 8 mars 2008 skylin3 a écrit:Neosilver a écrit:Sympa par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor a mon avis ça doit etre bien chaud de tirer a fond...a je c plu qel passage on enten le kart passé juste 3 rapport..... mais c le maxi qon peut ecouter .....lol ça doit etre cho de le garder bien droit le moindre ecart de volant.................lol c'est vers la 4eme minute la ou il tire le plus dedans. driftruan a écrit:Enorme , le rapport poid puissance doit etre presque egale, vla l'engin Cool . le rapport poids/puissance doit etre largement en dessous de 1, le moteur fait pas loin de 200ch et le poids du kart du doit faire a tout cassé 100kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 8 mars 2008 Un kart sa fait pas 100kg, encore moins avec un moteur comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouai on doit plus étre dans les 160 kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 S'il fait 160kg alors ca a aucun interet je trouve une R1 ca fait dans les 170kg, et c'est bien plus beau et aerodynamique, surtout tu peux la tirer à fond sans t'envoler M'enfin, c'est du beau travail quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben pourtant c'est le poids. Tu trouveras quelque chose à 4 roues qui fait 160 kgs pour quasi 200 cv. TU le vois l'intéret là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Lol ouais t'excite pas Ce que j'voulais dire c'est que pour le même rapport poids puissance tu peux 'vraiment' rouler, même si t'as que deux roues alors que là c'est bien pour t'amuser un peu mais pour le tirer à fond voilà quoi t'as aucune stabilité ni rien Mais j'ai aussi dit que c'était un beau boulot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben aprés c'est comme toutes les prépas extrémes, c'est comme collé 1000 cv à une skyline, c'est pas conduisible, mais c'est pas le but recherché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ouais j'suis d'accord c'était juste que moi j'aurais laissé le moteur sur la R1 ca aurait mieu marché ^^ mais une dernière fois c'est du gros et beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 9 mars 2008 terrible le kart,il me faut le meme..... en plus,quand il drift avec,il le tient plutot bien son kart..... je m amuserait des heures avec un ptit bazar comme ca moi...... ca doit pousser a balle de guerre en plus....... mais faut po partir de trop en sucette sinon aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites