Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skyline forever

Kart avec moteur R1

Messages recommandés

Enorme affraidaffraid , le rapport poid puissance doit etre presque egale, vla l'engin Cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa Twisted EvilTwisted Evil

par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neosilver a écrit:
Sympa Twisted EvilTwisted Evil

par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor Suspect


a mon avis ça doit etre bien chaud de tirer a fond...a je c plu qel passage on enten le kart passé juste 3 rapport..... Shocked mais c le maxi qon peut ecouter .....lol ça doit etre cho de le garder bien droit le moindre ecart de volant.................lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skylin3 a écrit:
Neosilver a écrit:
Sympa Twisted EvilTwisted Evil

par contre j'me demande s'il peut le tirer à fond sans partir dans le décor Suspect


a mon avis ça doit etre bien chaud de tirer a fond...a je c plu qel passage on enten le kart passé juste 3 rapport..... Shocked mais c le maxi qon peut ecouter .....lol ça doit etre cho de le garder bien droit le moindre ecart de volant.................lol


c'est vers la 4eme minute la ou il tire le plus dedans.




driftruan a écrit:
Enorme affraidaffraid , le rapport poid puissance doit etre presque egale, vla l'engin Cool .


le rapport poids/puissance doit etre largement en dessous de 1, le moteur fait pas loin de 200ch et le poids du kart du doit faire a tout cassé 100kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626

Un kart sa fait pas 100kg, encore moins avec un moteur comme ca Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il fait 160kg alors ca a aucun interet je trouve

une R1 ca fait dans les 170kg, et c'est bien plus beau et aerodynamique, surtout tu peux la tirer à fond sans t'envoler Twisted Evil

M'enfin, c'est du beau travail quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pourtant c'est le poids. Tu trouveras quelque chose à 4 roues qui fait 160 kgs pour quasi 200 cv. TU le vois l'intéret là????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouais t'excite pas Laughing

Ce que j'voulais dire c'est que pour le même rapport poids puissance tu peux 'vraiment' rouler, même si t'as que deux roues

alors que là c'est bien pour t'amuser un peu mais pour le tirer à fond voilà quoi t'as aucune stabilité ni rien





Mais j'ai aussi dit que c'était un beau boulot hein lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben aprés c'est comme toutes les prépas extrémes, c'est comme collé 1000 cv à une skyline, c'est pas conduisible, mais c'est pas le but recherché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais j'suis d'accord

c'était juste que moi j'aurais laissé le moteur sur la R1 ca aurait mieu marché ^^


mais une dernière fois c'est du gros et beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible le kart,il me faut le meme..... love:: en plus,quand il drift avec,il le tient plutot bien son kart..... je m amuserait des heures avec un ptit bazar comme ca moi...... Very Happy ca doit pousser a balle de guerre en plus....... mais faut po partir de trop en sucette sinon aie .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...