kev16 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bonjour ,je m'appel kevin j'habite aigueperse(63) j'ai 17ans je vient d'acheter une honda civic EC9 que je conduit actuellement en conduite accompagner,sinon apart sa je c'est pas quoi mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bienvenue kev a écrit:bonjour ,je m'appel kevin j'habite aigueperse(63) j'ai 17ans je vient d'acheter une honda civic EC9 que je conduit actuellement en conduite accompagner,sinon apart sa je c'est pas quoi mettre d'autre Bah... des photos de l'EC9 ^^! ______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Mais dans un sujet de l'auto bien sur !!! Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenu sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 7 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salut et bienvenue Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev16 0 Posté(e) le 8 mars 2008 merci pour votre acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi je connais du coté de chez toi, je suis originaire de vichy allier 03 et maintenant à aurillac cantal 15 toujours en auvergne mais plus au sud a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bienvenu ! suis a cote de chez toi , Gannat . on se croisera surement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev16 0 Posté(e) le 14 mars 2008 a pit être tu tourne avec quoi comme voiture le plus souvant? sinon tu va pit être au meeting de montluçon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut ! le plus souvent je roule avec une sierra cosworth grise . peux tu me donner la date du meeting de montluçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites