Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levercorien

amis du jour bonjours

Messages recommandés

bonjours, je m'appelle damien je viens d'une région montagnieuse ( Isére ) où la conduite sur côte est une vrai passion. Je n'ai actuellement plus qu'une petite twingo rose( histoire de pas la loupé) et suis passionné par les voitures de gt et de rally. Je n'ai découvert les sportives j'aponnaises que récement et décidé de m'en offrire une histoire de rendre les week-ends plus agreables.
Sinon je suis actuellement en école d'ingé et je suis un gros fan de méca et de fab voilà,voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami du soir, bonsoir ! geek
Bienvenue à toi et ta...euh..Twingo !Lol je déconne........ king
C'est sympa l'Isère, j'avais été en classe de neige dans le Vercors quand j'étais pitite, Gresse en Vercors plus précisément, j'en garde un super souvenir !!!

Ok, mode [Ta life] [OFF] What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé Gresse en vercors.... Alala petite station pas chere avec un petit domaine skiable simpa (pour ce que le forfait coute) et la route elle est vraiment simpa ( surtout quand tu connais lol! ) donc tu peux te faire plaisir sur les pistes et ....sur la route ...Mais faut partir en décaler des vacanciers sinon tu te fais bloqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
levercorien a écrit:
hé hé hé Gresse en vercors.... Alala petite station pas chere avec un petit domaine skiable simpa (pour ce que le forfait coute) et la route elle est vraiment simpa ( surtout quand tu connais lol! ) donc tu peux te faire plaisir sur les pistes et ....sur la route ...Mais faut partir en décaler des vacanciers sinon tu te fais bloqué.

C'est ce qu'on avait fait, j'étais en CM2 et je n'ai jamais eu l'occaz d'y retourner depuis, mais j'aimerai vraiment revoir ce domaine un jour Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...