Tanaka11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Citation : Après les très gros succès des précédents RDV de la Team, nous avons décidé de remettre ça!! Pour des raisons de place et de sécurité nous avons modifié le lieu du rendez-vous (a 5km de l'ancien) au parking supérieur Val d'Europe a Serris, coté vallée shopping Very Happy En espérant que la team RAJ pourra ramener l'artillerie lourde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo_WRX 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Yes ! present , comme à chaque fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 5 mars 2008 presente a 14h avant de partir pour rouler le lendemain a lurcy levis j'ai fait un post sur le forum Z http://www.notre350z.com/forum/viewpost_190742.html#190742 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikos78 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Present pour moi avec la Silvia, je vous tient au courant si je ne peut pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ca s'annonce plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 6 mars 2008 j y serai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FightStorM 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ca sera mon 1er rasso speednight, je serais biensur là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lex27 0 Posté(e) le 8 mars 2008 passe te presenter olivier sinon moi si pas d'imprevu je serais la aussi ... 2 SSS yeahhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gurdil77111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben moi présent comme toujours mais après dire en qu'elle voiture je ne sais pas encore surement en clio si je ne trouve pas mon EK d'ici la. Si je vien en clio vous me reconaisserez facilement sa sera la seul voiture qui fait plus de bruit qu'elle avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 si rien de prevu je passerai,ça fait un baille que j'y suis pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph@b 0 Posté(e) le 14 mars 2008 y a subgt 02 qui y va normalement.. vois pour partir avec lui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 14 mars 2008 présent avec la S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites