steph1011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Hey Hey ^^ Bon voici un lien en OR pour vous : http://www.mobile.de/home/index.html?lang=fr#1 Je ne s'est pas ce que sa vaut réelement ce site ... ni si ce site est une arnaque ou non ! Si des personnes parmis vous connaise ce site et peuvent m'éclairé, sa me laisserai encore plus reveur j'usqu'au permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors je pense parler pour un grand nombre de personne mais ce site tout le monde le connait Cependant y a plus d'arnaque qu'autre chose la dessus d'où les prix attractif puis c'est des caisses qui viennent d'allemagne donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 8 mars 2008 je prefére encore www.autoscout24.de a www.mobile.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 8 mars 2008 +1 pour autoscout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le problème des sites étranger c'est de faire attention aux voitures pas cher, car tu as peur qu'elle s'en alle, tu la paye et quand tu vas la chercher il n'y a rien ni personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites