Shirow1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour donc je m'appelle Michael, j'ai 21ans et habite Toulouse, j'espere bientot me mettre au drift au volant d'une skyline r32 mais faut que la banque soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Tu veux venir drifter sur les routes de notre belle Ariège avoues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Welcome to RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites