Taiki 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je vends un chassis Tamiya TT01. Options:-Entierement sur roulements -Abre de transmission Alu Chassis en trés bonne état, juse quelque rayures sur le chassis.Trés bon chassis pour débuter dans le drift. Je fournis avec:-4 jantes Tamiya -8 pneu SushiDrift (2 neufs,2 à 65% d'usure et 4 à 40% d'usure -Moteur Tamiya 25T -Variateur Tamiya TEU-101BK -Abre de transmission de rechange(plastique)+roulements -Carroserie Tamiya Nissan Skyline JGTC Il manque juste une radio et des accus. Je le vends 100€ Pour plus d'info me contacter par MP Photos: Chassis sans Amortos Alu , sans accus ni Radiateur Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Up!Personne ne ve se lancer dans le RC drift??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuningman1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Oui moi,mes mon père n'a pas les moyen,car il ne travail plus a causse d'une maladie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites