JooBo 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon bah salut, moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans et passionné de mécanique. Notamment de Drift et un peu de tuning ^^ J'aime énormément les voitures japonaises, surtout ma belle Skyline R-34 ou encore une Supra J'ai connue votre team grâce au PTS où j'ai été aujourd'hui et où j'ai vu Audrey faire une belle présentation avec sa Skyline justement :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut Amigo Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites