Lylink 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lylink - 91 Bonjour à tous ! Je suis passionnée de voitures depuis que je suis toute petite, plus particulièrement de Japonaises Je lis le mag de RAJ, mais je ne m'inscrivais pas au forum car je n'ai pas toujours accès au net . Sauf qu'hier au PTS je suis venue sur le stand et cela m'est impossible de résister plus longtemps; surtout que le monsieur qui m'a renseigné m'a conseillé de venir m'inscrire....! Je n'ai pas le permis (à 18ans avec l'école d'infirmière c'est pas toujours facile de trouver le temps pour le code, mais il devrait être liquidé incessamment sous peu). En bref, je suis carrément gaga des voitures Japonaises , c'est simple elles me rendent dingue, donc voilà me voici Je suis sur japancar aussi. J'espère pouvoir trouver ici l'esprit que je recherche et pouvoir apporter au forum A très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue a toi ici une femme qui aime les voitures et qui es infirmiere:geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 3 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bienvenue a toi ils sont gentil les mossieu de RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci pour tous vos messages, je suis vraiment contente de m'être inscrite, même si je ne peux pas toujours avoir accès au net ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aymeric02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bienvenue Une fille sur le forum vas encore avoir 5 pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 mazda8000 a écrit:bienvenue a toi ils sont gentil les mossieu de RAJ oui on est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à toi et bienvenue A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudreyS200011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 faust a écrit: mazda8000 a écrit:bienvenue a toi ils sont gentil les mossieu de RAJ oui on est adorable! euh ca depend lesquels !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serpent1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 je te souhaite aussi la bienveune comme moi je suis aussi nouveau sur ce forum je t joint une adresse de quelqu un qui a revisé son moteur supra sur piste 443km/H de 0 a 100 .4,2sec pas mal de quoi en bave´ http://www.jan-smekal.de/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 AudreyS2000 a écrit:faust a écrit: mazda8000 a écrit:bienvenue a toi ils sont gentil les mossieu de RAJ oui on est adorable! euh ca depend lesquels !!! c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suke 0 Posté(e) le 11 mars 2008 salut bienvenue a toi. je suis egalementy un grand fan de caisse jap donc j espere qu on auras l occase de se parler. bon courage pour ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylink 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Re : Bonjour à tous Je suis vraiment désolée, mais comme je l'avais dit dans ma présentation je n'ai pas toujours accès au net à cause de mes études et des à-côté, et depuis mars je n'étais pas venue. Néanmoins, je ne vous oublie pas ! A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subgtdu33 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites