Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph1011

en attendant le permis ...

Messages recommandés

Bullit95 a écrit:
Lylink a écrit:
Pas forcément les gars arrêtez personnellement j'adore pouvoir profiter de ma musique, mon homme aussi, on a toujours eu une bonne sono dans nos voitures, et pourtant elles sont jamais parties en "Jacky touch'" !
90% stock seules modifs : mettre un cuir ou rajouter des options !

On aime tous avoir un peu de son (sauf ceux qui preferent ecouter leurs moteurs Laughing ) mais remplacé les enceintes d'origine par des plus performante ok aprés le caisson sa sert a rien a part faire BOUM BOUM le vendredi soir sur les parking Idea

Enfin ce n'est que mon avis Laughing


Vaux mieux avoir tout ou rien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Septum a écrit:
Citation :
Economisez, achetez une BMW pour debuter, achetez des pneus, de l'essence (^^)


Bientot pour la BMW =) A mes 18 ans, j'aurais celle de mon Beau pere Smile
Elle est pas toutes jeunes (BM de 92 il me semble) mais ce qui est sur c'est qu'elle est bien niveau perf'
Very Happy


C'est quoi comme bm ?
e36 ? 325i 330i 320i ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bullit95 a écrit:
Lylink a écrit:
Pas forcément les gars arrêtez personnellement j'adore pouvoir profiter de ma musique, mon homme aussi, on a toujours eu une bonne sono dans nos voitures, et pourtant elles sont jamais parties en "Jacky touch'" !
90% stock seules modifs : mettre un cuir ou rajouter des options !

On aime tous avoir un peu de son (sauf ceux qui préfèrent écouter leurs moteurs Laughing ) mais remplacé les enceintes d'origine par des plus performante ok après le caisson sa sert a rien a part faire BOUM BOUM le vendredi soir sur les parking Idea

Enfin ce n'est que mon avis Laughing


Je crois que c'est mon cas ça Very Happy, je préfère écouter mon moteur que le bruit des boom boom (a part dans la Yaris, le bruit du Mazout me tue les oreilles)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr il va pas forcement faire n'imp niveau prepa ... (meme si a mon avi une astra ... Mad) Si t'instal bien ta sono elle peu faire tres sobre et pas trop de boom boom juste le plaizir d'avoir du bon son quand tu fais de la route ... (c'est sur que si c'est une voiture de drift ou grip vaut mieu ne rien mettre -_-) beaucoup de personne on un mauvais cliché du drift et pourtant on est tous d'accord pour le defendre...Mais si vous meme vous faite pas preuve de tolerance envers les autres cliché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hic n'est pas de faire du drift, c'est d'en faire dans un champ, massacrer une voiture, telle qu'elle soit, c'est intolérable.

Ensuite, pour Mazda8000, je n'ai pas besoin de sono dans la GTX, ça me servirai à rien Very Happy, le bruit de la Dump et du moteur me suffisent Very Happy.

Sinon, une sono sa sert à rien, ça alourdit la voiture, donc la fait + consommer, donc pollue plus Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...