steph1011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hey Hey ^^ Bonjour à tous, je m'apelle Stéphane, j'ai 16 ans , je suis lycéen et je suis fou de tuning ! Donc je n'ai pas encore de voiture mais je passe la conduite acompagné ( de toute facon je n'est pas le permis mais d'un côté sa me laisserait le temp de la préparé ) Je ne fait pas partit d'un autre forum et je ne connais pas non plus de personne ici ! Voila donc j'espère partagé mes rêves avec vous ... fin bref xD PS: Je suis allez Samedi au Paris Tuning Show, c'était génial !! Beau show de Audrey en Skyline A un moment j'était a 1 mètre, j'aurais bien voulu parlé avec mais elle est repartit ( Donc si tu passe par la fait moi signe ) Voici Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BIENVENUE SUR RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenu a toi.tu projetes de prendre quoi comme voiture une fois le permis passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merci, merci Beh j'aimerais bien une p'tite audi s3 ou une golf ou p'tiote voiture dans le genre pour commencé mais bon c'est mes parents qui vont decidé ! Sa tiendrai que a moa j'prendrai une skyline ^^ mais toute facon c'est pas homologué en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Si il ya des skylines homologuées en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph1011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour cette Accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites