Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 17 avril 2010 fab51 a écrit:c'est pas mon CAP boucher qui m'aide, mais j'ai une recette, il faut quelques litres d'organisation, 20 métres de sparadrap, 20 litre de mercurochrome, quelques boites de tranquillisent pour ne pas foutre le feu à la voiture et un gros zeste de folie ou alors plus simple une carte gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour les vidéo des que je peux c'est bon elle démarre et roule bien je viens de faire un petit tour avec 600g de pression résulta elle tourne un peu moins bien qu'avant, mais ça va changer dans quelque KM avec 1.3bar ça causera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 19 avril 2010 lol on attend tout ca avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 20 avril 2010 vivement demain que je teste tout ça demain en quittant du taf a 4h00 du mat c'est 35 min qu'il va me falloir pour rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 21 avril 2010 lol alors ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 21 avril 2010 tout est remonté le régulateur de pression remonter pour coller 1.3 bar je vais la tester tranquillement en allent au taf et en quittent a 4h00 on va y aller de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 23 avril 2010 lol ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon j'ai toujours le même problème qu'avant le boost des turbos part trop tard, par-contre des que ça par sa pousse grave je me suis fait surprendre à faire un rupteur en 4 à + de 230 lol du coup je suis à la recherche du problème et lundi teste de compression pour voir s'il n'y a pas une soupape qui fermerait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oO lol c'est un mosntre ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 3 mai 2010 elle se défend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites