Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5111

ma 300zx :)

Messages recommandés

fab51 a écrit:
c'est pas mon CAP boucher qui m'aide, mais j'ai une recette, il faut quelques litres d'organisation, 20 métres de sparadrap, 20 litre de mercurochrome, quelques boites de tranquillisent pour ne pas foutre le feu à la voiture et un gros zeste de folie
ou alors plus simple une carte gold

pour les vidéo des que je peux

c'est bon elle démarre et roule bien je viens de faire un petit tour avec 600g de pression résulta elle tourne un peu moins bien qu'avant, mais ça va changer dans quelque KM avec 1.3bar ça causera mieux

vivement demain que je teste tout ça demain en quittant du taf a 4h00 du mat c'est 35 min qu'il va me falloir pour rentrée

tout est remonté le régulateur de pression remonter pour coller 1.3 bar je vais la tester tranquillement en allent au taf et en quittent a 4h00 on va y aller de bon coeur

bon j'ai toujours le même problème qu'avant le boost des turbos part trop tard, par-contre des que ça par sa pousse grave je me suis fait surprendre à faire un rupteur en 4 à + de 230 lol
du coup je suis à la recherche du problème et lundi teste de compression pour voir s'il n'y a pas une soupape qui fermerait mal

• Créer...