Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5111

ma 300zx :)

Messages recommandés

Ca avance tranquille... Very Happy T'as mis quoi au fait comme taille de pneus sur quelle taille de jantes avec quel ET.??? A+

Bon courage

merci a vous EmbarassedVery Happy

pour les jantes si je ne me trompe pas c'est du 5/114.3 en 18/8.5AV et 18/9.5AR je suis en 255/35/18 sur les 4 par contre c'est pas trop esthétique à l'avant

fab51 a écrit:
merci a vous EmbarassedVery Happy

pour les jantes si je ne me trompe pas c'est du 5/114.3 en 18/8.5AV et 18/9.5AR je suis en 255/35/18 sur les 4 par contre c'est pas trop esthétique à l'avant

Et niveaux comportement ca donnr quoi...??? A+

Félicitation pour ta 300zx fab51 , très belle voiture et sinon tu es de quel coin dans Reims ?

ça va bon la ça part plus souvent du Q depuis que j'ai fait les modif normal Very Happy

voilà quelque nouvel tout va bien j'ai changé la distribution (un beau bordel, mais bon c'est fait ) je me suis décidée à passer à un prépa plus pousser pour le moment je viens de recevoir mon dual pop et la nouvelle reprog devrai plus tarder à arriver et j'attends mes prime pour les turbos, les collecteurs, l'intercooler, le radiateur et quelques bricoles enfin rien d'urgent, car le montage ne se fera que cet hiver

la dual pop

lol Steph

la elle est montée me manque que la puce que tu m'as envoyé vivement quel arrive Very Happy

voilà quelques nouvelles pièces qui viennent d'arriver

un apexi AFC neo et un FMIC

j'ai reçu mon 2 éme débimétre Very Happy le voilà

et je viens de finir la pause du FMIC Twisted Evil

voilà quelques photos pour vous faire voir la différence entre l'origine et le Fmic pour celui d'origine il y en a 2

voilà le résulta une fois le FMIC légèrement remonter et le par-choc modifier

ca aurait été avec plaisir, mais je serai en vacances pour le par-choc on n'a pas le choix sinon l'intercooler du haut ne reçois rien et du coup il y a des gros risques de casse

mon ami le facteur est passai ce matin Very Happy

petite comparaison avec l'origine Very Happy

et le tout une fois montée

ha !!!! sur raj il y a un autre fan du site de , z1; ............. Arrow

bon voilà quelque nouvel je viens de recevoir quelques pièces par c'est incompétent de cher Z1 (je ferai un petit poste la dessus)

ce sont des t25 comme l'origine mais modifier il y a aussi des quoi viré les EGR et le support de boite

bon je me suis motiver à attaquer les travaux, donc aujourd'hui entre 2 biberon j'ai démonter la face avant, fait les vidanges des fluides, sortie le radiateur d'eau, quelques durits, la boite et ce qui va autour

bon je me suis re penché sur ma 300, mais ma princesse n'es pas motivée pour me laisser sortir le bloc
la je vient d'attacher le bloc à la chèvre me reste plus qua dévisser les supports et à lever tranquillement Very Happy

je viens de finir le nettoyage et de repeindre la partie moteur, il me reste plus qua changer le faisceau et à dé-localiser les radiateurs d'huile et de DA

quelques nouvelles donc j'ai nettoyé la boite et repeinte
les turbos ont été changés l'EGR viré et le plénum démonter

la suit
voilà tout ce qui a été viré du moteur et autour

il y en a du bordel inutile lol pour vous donner une idée le carton ou il y a les pièces fait 110cm par 110cm

c'est ce que je me suis dit de moi quand j'ai décidé de sortir le moteur
(complètement fou dans quoi je me lance lol)

sa avance tranquillement Smile j'ai commencé a changé les silendblocs du différentiel et j'ai reçu le reste de ma commande faisceaux moteur, quelques joins et des Sub Frame Spacers

bonne petite journée je viens de remonter le faisceau moteur, pratiquement fini de changer les silendblocs du différentiel, le moteur et en place et quelque durite re-brancher et se sera tout pour le moment faut que je me prépare pour aller au taf

bon ça devient bon le puzzle est bientôt fini (je suis trop fort j'ai mie moins de 2 mois alor qu'ils disent de 2 à 4 ans ) Very Happy
donc hier je me suis bien pris la tête pour changer c'est put.n de silendbloc de différentiel Evil or Very Mad (pour les connaisseurs ceux du fond) aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le dos pour remettre en place la boite, le différentiel, l'arbre, quelques caches, la ligne d'échappement et ne pas oublier ma puce de 6 mois
s'il y ni a pas de problème samedi c'est fini Very Happy , car demain je suis un peu bloqué je récupère mes cache culbuteur en fin de journée

ok j'espere quel sera fini!!
Et ta l'ai de faire du bon boulot toi dit donc ^^

merci
bon il ne me reste plus qua faire le plein des fluides, remettre en place le par-choc, les roues et les caches culbuteurs, la pipe d'admission et toutes le bordel qui va avec
si tout se passe bien demain elle démarre et c'est parti pour une 100 éne de borne bride et après on lache la béte
CRX91 pour le taf que je fais c'est pas mon CAP boucher qui m'aide, mais j'ai une recette, il faut quelques litres d'organisation, 20 métres de sparadrap, 20 litre de mercurochrome, quelques boites de tranquillisent pour ne pas foutre le feu à la voiture et un gros zeste de folie
ou alors plus simple une carte gold

MDR!!! j'espere qu'ont aura des photos et une ou plusieurs videos si possible Wink

• Créer...