subgtdu33 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nickel les étirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ca le fait bien les étriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ca avance tranquille... T'as mis quoi au fait comme taille de pneus sur quelle taille de jantes avec quel ET.??? A+ Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bien les étriers super propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab5111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 merci a vous pour les jantes si je ne me trompe pas c'est du 5/114.3 en 18/8.5AV et 18/9.5AR je suis en 255/35/18 sur les 4 par contre c'est pas trop esthétique à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SILVER1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 fab51 a écrit:merci a vous pour les jantes si je ne me trompe pas c'est du 5/114.3 en 18/8.5AV et 18/9.5AR je suis en 255/35/18 sur les 4 par contre c'est pas trop esthétique à l'avant Et niveaux comportement ca donnr quoi...??? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noxxious 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Félicitation pour ta 300zx fab51 , très belle voiture et sinon tu es de quel coin dans Reims ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ça va bon la ça part plus souvent du Q depuis que j'ai fait les modif normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voilà quelque nouvel tout va bien j'ai changé la distribution (un beau bordel, mais bon c'est fait ) je me suis décidée à passer à un prépa plus pousser pour le moment je viens de recevoir mon dual pop et la nouvelle reprog devrai plus tarder à arriver et j'attends mes prime pour les turbos, les collecteurs, l'intercooler, le radiateur et quelques bricoles enfin rien d'urgent, car le montage ne se fera que cet hiver la dual pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa ta double admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 21 mai 2009 lol Steph la elle est montée me manque que la puce que tu m'as envoyé vivement quel arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 9 juin 2009 voilà quelques nouvelles pièces qui viennent d'arriver un apexi AFC neo et un FMIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'ai reçu mon 2 éme débimétre le voilà et je viens de finir la pause du FMIC voilà quelques photos pour vous faire voir la différence entre l'origine et le Fmic pour celui d'origine il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftbouli492 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Trop canon,elle déchire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 15 juin 2009 voilà le résulta une fois le FMIC légèrement remonter et le par-choc modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Toujours aussi belle ta 300 !! Pourquoi avec decoupé le PC? c'etait bien avant!Fab, si ca te dis:/sortie-circuit-meeting-salons-f10/hangarnight-2-290809-t7298.htmCa seras avec plaisir !_________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ca aurait été avec plaisir, mais je serai en vacances pour le par-choc on n'a pas le choix sinon l'intercooler du haut ne reçois rien et du coup il y a des gros risques de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 20 juin 2009 mon ami le facteur est passai ce matin petite comparaison avec l'origine et le tout une fois montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 quelques vidéos de la sortie a Clastres monter un peu le volume https://www.dailymotion.com/search/clastres/video/x9viyc_groupe-3-a-clastres-14-juillet_auto https://www.dailymotion.com/search/clastres/video/x9vq29_clastres-14072009_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 le facteur m'a encore gâtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guile 0 Posté(e) le 3 août 2009 ha !!!! sur raj il y a un autre fan du site de , z1; ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 20 février 2010 bon voilà quelque nouvel je viens de recevoir quelques pièces par c'est incompétent de cher Z1 (je ferai un petit poste la dessus)ce sont des t25 comme l'origine mais modifier il y a aussi des quoi viré les EGR et le support de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 20 février 2010 Jolie tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 25 février 2010 bon je me suis motiver à attaquer les travaux, donc aujourd'hui entre 2 biberon j'ai démonter la face avant, fait les vidanges des fluides, sortie le radiateur d'eau, quelques durits, la boite et ce qui va autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est un sacré moulin dit donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 28 février 2010 à oui ça fait un gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon je me suis re penché sur ma 300, mais ma princesse n'es pas motivée pour me laisser sortir le bloc la je vient d'attacher le bloc à la chèvre me reste plus qua dévisser les supports et à lever tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 4 mars 2010 bon finalement j'ai eu un peu de temps pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je viens de finir le nettoyage et de repeindre la partie moteur, il me reste plus qua changer le faisceau et à dé-localiser les radiateurs d'huile et de DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 13 mars 2010 et bas sa avance tous sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quelques nouvelles donc j'ai nettoyé la boite et repeinte les turbos ont été changés l'EGR viré et le plénum démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 22 mars 2010 beau travaille ces propre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la suit voilà tout ce qui a été viré du moteur et autour il y en a du bordel inutile lol pour vous donner une idée le carton ou il y a les pièces fait 110cm par 110cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol le fou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est ce que je me suis dit de moi quand j'ai décidé de sortir le moteur (complètement fou dans quoi je me lance lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sa avance tranquillement j'ai commencé a changé les silendblocs du différentiel et j'ai reçu le reste de ma commande faisceaux moteur, quelques joins et des Sub Frame Spacers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Simpa!Ca a l'air de bien avancer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pr0p]-[3]SiuS 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tranquille ^^sa avance, sa avance ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 9 avril 2010 oui normalement le moteur sera en place dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ok!! Hate de voir tout ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonne petite journée je viens de remonter le faisceau moteur, pratiquement fini de changer les silendblocs du différentiel, le moteur et en place et quelque durite re-brancher et se sera tout pour le moment faut que je me prépare pour aller au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon ça devient bon le puzzle est bientôt fini (je suis trop fort j'ai mie moins de 2 mois alor qu'ils disent de 2 à 4 ans ) donc hier je me suis bien pris la tête pour changer c'est put.n de silendbloc de différentiel (pour les connaisseurs ceux du fond) aujourd'hui j'ai passé ma journée sur le dos pour remettre en place la boite, le différentiel, l'arbre, quelques caches, la ligne d'échappement et ne pas oublier ma puce de 6 mois s'il y ni a pas de problème samedi c'est fini , car demain je suis un peu bloqué je récupère mes cache culbuteur en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ok j'espere quel sera fini!!Et ta l'ai de faire du bon boulot toi dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab512 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci bon il ne me reste plus qua faire le plein des fluides, remettre en place le par-choc, les roues et les caches culbuteurs, la pipe d'admission et toutes le bordel qui va avec si tout se passe bien demain elle démarre et c'est parti pour une 100 éne de borne bride et après on lache la béte CRX91 pour le taf que je fais c'est pas mon CAP boucher qui m'aide, mais j'ai une recette, il faut quelques litres d'organisation, 20 métres de sparadrap, 20 litre de mercurochrome, quelques boites de tranquillisent pour ne pas foutre le feu à la voiture et un gros zeste de folie ou alors plus simple une carte gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 17 avril 2010 MDR!!! j'espere qu'ont aura des photos et une ou plusieurs videos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites