warrior111 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour faire un resumer je suis pas tres doué,j'ai trouvé ça sympatique mais il e parait bien plus petit qu'avant voila quelques uns des 250 cliché que j'ai pu prendre aujourd'hui on commence pas un petit S15 tant qu'a faire un petit deuxieme un bm E30 qui n'as pas dutout l'air mechant un R33 planquer derriere une lambo lol un S13 avec un faced lift S15 le S14 de drifter X le stand RAJ en plein travail un reve de gosse avec l'aiguille du compteur mise sur 80mph(elle pouvais pas descendre plus je pense, dommage lol) une petite S15 en crabe c'est tjr sympa une sub en propulsion et un E30 monter avec un V12(si peut...) et une petite derniere alors lord ko,tu t'es perdue? je tien a passer a nouveau un bonjour a la petite equipe RAJ qui ete presente ce matin,car malgres le fait qu'il courent un peut dans tout les sens pour finir leur santd il prennent le temps de venir dire bonjour et discuter 5min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 sympa merci pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 28 février 2008 Vraiment sympa le plateau du stand RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 28 février 2008 simpa le stand RAJ jolie panel de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Le stand RAj en impose sérieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hum que sa va être bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.racing 0 Posté(e) le 28 février 2008 ça a l'air sympa dommage que je peu pas y aller cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 février 2008 La deuxième c'est une s14 face lift s15 et non pas une s15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pierre-Lee a écrit:La deuxième c'est une s14 face lift s15 et non pas une s15 je suis pas sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 28 février 2008 la E30 fais 730ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 février 2008 lorenzo a écrit:la E30 fais 730ch elle y été pas l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Dub51 a écrit:Pierre-Lee a écrit:La deuxième c'est une s14 face lift s15 et non pas une s15 je suis pas sur moi lol en fait il me met un doute,j'a pas fait le tour de la caisse donc je sais pas trop,bon bah je retorunerais la voir samedi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kevin84626 Posté(e) le 28 février 2008 C'est celle de Vodooo Slide sur le forum FDC http://www.forum-drift.fr/voodoo-slide-s145-vt8428.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 28 février 2008 humm!! ya du potentiel cette année on voie en regardant c photo la partie racing et un peu moin tuning tuning vivement que j'y vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razor1 0 Posté(e) le 28 février 2008 la s15 qui drift serait pas celle de gtrfan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 Pierre-Lee a écrit:C'est celle de Vodooo Slide sur le forum FDC http://www.forum-drift.fr/voodoo-slide-s145-vt8428.html j' ai été voir ca et j' ai halluciner , elle est magnifique et quand j' ai vu le bloc moteur avant et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 28 février 2008 Hehe j'ai hate d'être demain .. La pemière fois que je vais voir les modèles de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrior111 0 Posté(e) le 29 février 2008 xav95 a écrit:humm!! ya du potentiel cette année on voie en regardant c photo la partie racing et un peu moin tuning tuning vivement que j'y vois nan le delir c'est que j'ai montrer ce qui me plaisais,il ya tjr des realisation tres tuning(ptin ce mot la a vraiment perdu tout son sens en france...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMpowaa 0 Posté(e) le 29 février 2008 Dub51 a écrit:Pierre-Lee a écrit:La deuxième c'est une s14 face lift s15 et non pas une s15 je suis pas sur moi lol si c'est une s14 face lift s15 regarde la forme des vitres en plus, j'ai suivi tout le post de sa prépas sur un autre forum dont je ne ferais pas la pub: le mec est un gros maniaque, c'est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 29 février 2008 J'en revient, j'ai pris que des photos de ce qui me plaisait aussi, et des petites vidéos de la démo de drift Je poste tout çà quand ce sera hébergé ^^ Et en prime j'ai pu avoir les RAJ n° 2 et 6 qu'il me manquait [EDIT] Aïe dans le n°6 que j'ai acheté là bas y'a pas le poster REMBOURSEZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 29 février 2008 razor a écrit:la s15 qui drift serait pas celle de gtrfan ? oui c'est la sienne parcontre il a toucher devant le paulo on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo011 0 Posté(e) le 29 février 2008 Like a pimp a écrit:lorenzo a écrit:la E30 fais 730ch elle y été pas l'année dernière ? aucunes idées mais il viens souvent tourner a lurcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 toy a écrit:razor a écrit:la s15 qui drift serait pas celle de gtrfan ? oui c'est la sienne parcontre il a toucher devant le paulo on dirai oui il a touché et sur le coté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy1111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 zenki a écrit:toy a écrit:razor a écrit:la s15 qui drift serait pas celle de gtrfan ? oui c'est la sienne parcontre il a toucher devant le paulo on dirai oui il a touché et sur le coté aussi il dois etre degouter le paulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 J'ai mis en place le début de ma galerie de photos du vendredi : http://magicguigui.free.fr/PTS%202008/ Je compléterai très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 exellentes vos photos les gras Je viens de remarquer que j'ai pas vu toutes les voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOYGT11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 1 mars 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tak Fujiwara a écrit:exellentes vos photos les gras Je viens de remarquer que j'ai pas vu toutes les voitures ! Et oui ca arrive dans un "salon" où il y a tellement de chose dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Hier j'ai regardé Turbo, ils ont fait allusion au PTS auquel ils se sont rendus et ils ont laissé le magazine ADX choisir les voitures qu'ils voulaient que Turbo présente... et bien aucune japonaise Que du tuning sur des allemandes, françaises ou italiennes... Ca m'a littéralement dégouté surtout quand je vois le stand de RAJ et d'autres dans le même état d'esprit... A quand une chaine télévisée consacrée à la préparation japonaise en France et dans le monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est parce qu'ils savent pas apprécier ce qui y'a sous le capot Pour passer dans ADDx si t'a pas des jantes chromées 28" ca va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tout dépend la concurrence, cette année c'est le cutom et le dub qui fait face donc le racing est mis de coté en France, il y a 2 ans quand j'y ai mis mon delsol c'était pareil, j'ai la chance de faire les magazines mais j'était l'un des moins photographiés par eux car voilà pas d'int cuit, pas de sono et pas de peinture perso.... Mais à force la roues va tourner grace à notre mag préféré "Racing Auto Japan" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 2 mars 2008 +1 Mais moi çà m'attriste un peu de voir comment le drift est utilisé partout maintenant .. Enfin je sais pas trop comment expliquer, j'ai peut être tort aussi lol, mais bon quand on voit des jeux qui permettent de drifter super facilement, j'ai l'impression que çà 'rabaisse' un peu le truc quoi .. Enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominou1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Skyline01 a écrit:Hier j'ai regardé Turbo, ils ont fait allusion au PTS auquel ils se sont rendus et ils ont laissé le magazine ADX choisir les voitures qu'ils voulaient que Turbo présente... et bien aucune japonaise Que du tuning sur des allemandes, françaises ou italiennes... Ca m'a littéralement dégouté surtout quand je vois le stand de RAJ et d'autres dans le même état d'esprit... A quand une chaine télévisée consacrée à la préparation japonaise en France et dans le monde ? Un peu décevant le reportage mais ils ont quand même fait une petite allusion a mazda qui était le seul constructeur présent au PTS c'est déjà un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanaka11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 [center] Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 3 mars 2008 De bien belles tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Une bien belle presentation aussi !! ________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Y'avait de la jolies caisses quand même, la rx-8 grise, la civic bleue, la R33 grise, et celles du stand RAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 apparement il y a du lourd la bas.... mais y a aussi du n importe quoi.... alors,la nsx sur le stand raj: et je sais po si vous avez remarquer,mais sur la mercos alpine,il manque un goujon de roue.... et oui,j ai un oeil de lynx .... mais de beaux petits projets bien aboutis.... lotto:cette fois,ca sera pour MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je met mes photos directement en clair ca sera plus simple pour les regarder : En voilà une autre série mais qui viens d'un autre appareil et la qualité est un peu moins bien : Et voilà pour ces dernières photos ------------------------ http://3xige.xooit.com/t603-3xige-au-pts-2008.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Wah ca fait un paquet de photo ^^ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 170 photos à peu près il me semble , le plus long c'est de les redimentionner et de rajouter ma petite bande en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicguigui11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 RuFF tes photos sont extra !! trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Que de tofs merci !!! Par contre, je savais pas que RAJ faisais dans ce genre de prépa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 bien vue sinon merci pour toutes ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 allez je donne tout se que j'ai attention 280images lol bon d'abord le salon je me suis pas trop attarder car je savai que le meilleur etait ailleur lol 862.6 cv mini pick up NOW LE SHOW on commence par un petit rod qui s'amusai comme un fou les nascar le stunt de aulnay LE DRIFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 HOO donuts RAJ j'appelle ca un beau cul jaune ^^ bonus drift J'ADORE CELLE CI le RC drift show . et on repasse par le salon normale pour se tirer de la lol voili pour le resumer des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bon je vais pas trop charger de photos...ça commence à ramer côté pc! Donc 3 petites photos et dodo! La R8 de Ballistik Wheels sur laquelle j'ai flashé grave Et pleins de photos du salon sur http://willvision.blogspot.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites