japanstyle2 0 Posté(e) le 28 février 2008 Donc moi c'est Arnaud, j'ai 22ans, je suis surtout sur JapanCar, EJSquad (forcément ) et le bistro lillois, créé par la NNC pour ceux qui connaissent.. Après en avoir beaucoup entendu parler, me voila chez RAJ Longue vie à vous. PS: mon carosse (Celle de gauche. ) Et un avant gout d'un shoot avec Umul (de la NNC) Son coupé EJ Blanc doit être connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Sympa ton EJ, hésite pas à créer un sujet pour la détailler plus en profondeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 29 février 2008 héhé bienvenue sur le forum... je reconnais l endroit de ton shoot...lol on y est allé en decembre avec plein d potes belges pour un gros rasso... une ambiance de fou , et de bonnes caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vti62 0 Posté(e) le 29 février 2008 salut bienvenue a toi ami nordiste tres belle tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Salut, chouette caisse Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites