shrek591111 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir a tous voila mon rêve est devenu realitè le 08/12/2007 enfin un rêve qui a manquè de tournè au cauchemar aux vue des petits souci qui se sont presentè 1 semaine apres l'achat quand j'ai commencer la remise en etat vous aller voir c'est pas triste bon on va commencer par l'expertise qui a eu lieu le 06/02/2008 sickboy a écrit: Aujourd'hui 6 février, a eu lieu l'expertise de l'EJ8... Sale Bilan: -1Goujon pété et 1fissuré sur la roue gauche -Etrier gauche grippé et disque glacé -Moyeu SRS coupé au lieu de l'avoir déconnecté! tout ça pour mettre un volant de kéké . Enfin il est réutilisable selon l'expert mais David (chef d'atelier Honda Metropole) met un bémol car pièce de sécurité. -Fuite de joint Spy ou d'ailleurs... enfin la boite suinte beaucoup! -Et pareil pour le joint de carter d'huile: -Le cardan qui fait un peu la gueule, ça suinte aussi: - la fuite d'eau dans le coffre à cause de la vitre. -vitre treintées non homologuées -Echappement soudé en mode manouch'. Soudures qui sont en train de pétés. ça commence a fuir... -LE CLOU DU SPECTACLE: les sièges... pas d'origine, ça se voit mais les glissières ont été soudé sur des fixations Honda Et toujours des soudures de manouch' Bref, un gros porc de kéké qui a foutu la caisse dans un état déplorable! On attend le devis et la suite avec grande impatience donc j'ai lancer une procedure pour vices cachèes etant donner que le type etais au courrant et qu'il ne me la pas signalè enfin bref c'est un pote qui a prix les photos et a fait le compte remdu donc l'expert a rendu son rapport il y en a pour 993€ de frais maintenant passons a la presentation du vehicule donc c'est ej8 de 1998 qui totalise 133 937km a ce jour (acheter a 132 750km) a l'achat donc voila j'ai bosser un peut dessu , enlever les autocolant imitation carbon,virré le logo type R sur tableau de bord ,la bordurure chromé du soufflet du levier de vitesse remonté les feux arriere d'origine, enlevé le grillage sur la calandre et le dans l'entrée d'air du pare choc et monté, mon autoradio: remontage feux arr d'origine: grillage parechoc et calandre enlevé: la surprise lorsque l'ont a eté la chercher merde c'est pas les sieges d'origine mais bon pour l'instant ça va le faire ,sieges avec housse de siege viré tableau de bord avec les imitation carbon enlevé et mon petit jvc en place j'ai remonter le volant d'origine et c'est mieu que le volant tuning top moumoute de norauto et replacé le H de la calandre: photos des pieces que j'ai deja ,j'ai aussi eu la chance qu'un ami avez les sieges d'origine d'ej8 chez lui (merci tonio) feux de SI short shift boitier de poigner de porte (j'ai les 2 hein :lol!: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai prit quelqies photos de l'ej : et j'ai montè mes feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 27 février 2008 la remise d'origine avance tranquilou j'ai reservè les plastiques de poignè/leve vitres et les glissieres d'origine devrais arrivè dans la semaine (merci gawel) :mrgreen: et j'ai virè les vitre teintè samedi la remise d'origine interieure est maintenat accompli je doit juste remontè les sieges d'origine les fuite d'huiles seront reparè le 4 mars me restera plus qu'a montè la tete de cardan gauche ainsi que degripè l'etrier gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Elle à l'air d'être sur la bonne voie cette civic contrairement à l'ancien proprio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 27 février 2008 merci ouais elle est sur la bonne voie ensuite je pourrait enfin attaquer les petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympas comme toout cet civic ,du boulot en perspective sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 29 février 2008 sympa cette petite civic... un bonne paire de jantes , et dans le sol et franchement t as une pure bombe... en noir en plus , et niveau carroserie elle a l air niquel... bravo pour la dekékétisation et tes feux de Si sinon tu prevois quoi comme roulettes et niveau rabaissement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 pour les jantes pas de marque de defini en tout cas pas de rotta trop repandue je cherche pas l'exclu pure mais bon, ça sera en 15 niveau chassi B.A.R av,ar sup et inferieur ainsi que des silent blocs plus rigide et pour le rabaissement des combi entierement reglable enfin une prepa chassi qui va bien pour la haauteur de caisse un petit -20mm pas plus je pence. niveau carrosserie ya un peut de boulot aussi l'aile avant gauche a redressè l'ex proprio c'est prit un plot en beton et il y a quelques griffes donc des j'ai du taf je la repasse en peinture elle restera noir je vous rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Heureusement que t'es là pour rattraper les dégâts de l'ancien proprio Bonne continuation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci^^ c'est clair , c'est un achat qui c'est transformè en sauvetage :lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bon j'ai etè faire reparè les fuite moteur et boite que j'avais pour le coupè et pour changer ont fait encore des decouvertes ,ba oui sinon c'est pas marrant hein ! donc a ma grande surprise la boite de vitesse a deja etè ouverte et ça a etè remontè a la va vite, pas les bonnes visses au bonne endroit et des visses d'ont ont ne connait pas la provenance et pour le carter d'huile idem certaines visses ne sont pas d'origine , c'est ce qui explique pourquoi ça pissè 1l tout les 2 semaines (façon de parler mais la fuite etais importante). en ce qui conserne la transmission(cardan) droite ba elle est morte, elle a etais montè n'importe comment, le soufflet laisse passer la graisse cotè roue et a etè recondissionnè n'importe comment cotè boite. au niveau de la tringlerie/selecteure c'est le top il manque le petit souflet . le cardan en question le joint spi le petit plus les fils de clim qui passe dans le bas du parechoc ne tienne plus par la patte prevue mais et fixè avec des colson sur la façade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 vu l'entretien, j'ai peur pour ton bloc!!! surtout que ces bloc là sont fragile, j'en sait quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ai peur aussi qu'il est etais fragilisè au pire je suis plus a un d16y8 pret si il casse ba je suis dans la merde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 hé bien je n'ai qu'une chose à te souhaiter c'est que tu n'est pas d'autre surprises sinon tu as fait du bon boulot bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Beau boulot et bon courage pour ta belle EJ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon voila la remise en etat interieure est terminè les potes arrives en remfort et les sieges sont montès :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est bon ca!! mais il te manque le cache plastique sur le siége. ps: si un jour tu te décide a te séparé de ton accoudoir central, appel moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 les plastique ont etais montè aujourd'hui par contre il me manque ceux des manettes pour basculè le dossier tes sur une longue liste pour l'accoudoire tous le monde le veux mais je le garde c'est trop bien ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap honda1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 hé merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 14 mars 2008 au pire c'est 80€ chez honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keisuke 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Le gars qui te la vendu sait vraiment foutu de ta guele !! Pourquoi tu lui a pas rendu ?Pourquoi remet tu tout d'origine ? Par contre aprés TOUTES les réparations faites je pense quelle s'ra bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Keisuke a écrit:Le gars qui te la vendu sait vraiment foutu de ta guele !! Pourquoi tu lui a pas rendu ?Pourquoi remet tu tout d'origine ? Par contre aprés TOUTES les réparations faites je pense quelle s'ra bien !! oui il m'a bien eu je ne l'ai pas rendue car les procedure ne sont pas si simple que ça ,j'ai tout remi d'origine par ce que le tuning touch c'est pas mon truc pour moi chaque centime qui sera depencer devron l'etre utilement afin d'ameliorè la tenue de route par exemple ou le fonctionnement du moteur pas de prepa de ouf sur le moteur ça reste un d16y8 les 125ch me vont parfaitement pour le momment mon bute est d'ameliorè la voiture sans perdre de trop en comfort de conduite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sympa la ptite EJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bon tout le monde s'en fou mais remonter le résonateur alors que tout le monde l'enlève moralité l'ej tourne mieux je suis plus obliger de jouer avec l'accélérateur et l'embrayage lord de démarrage en première bref ça marche mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Belle voiture et vraiment bon courage pour la remise en état, c'est bien parti en tout cas, mais vraiment un boulet (le vendeur) pour tout ce qui est transmission et entretien... c'est vrai que ça doit pas être joli joli pour le moteur, enfin j'espère qu'il ne te petera pas dans les mains, tu ne le mérites pas, l'ancien proprio, oui, ça lui aurait fait les pieds à ce bricoleur du dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci , maintenant mon moulin est sous haute surveillance je vérifie régulièrement les niveau d'huile, ldr ect... je vérifie aussi les éventuelle point de fuite prochaine étape démontage des tambour pour un dépoussiérage et redonné un coup de jeune tambour de frein vive le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cardan droit neuf a la maison merci a baba pour la livraison et merci a.r.p WAZIERS pour le tarif du cardan neuf tres pro comme gars c'est beau quand c'est neuf :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 pour le cardan , c'est vrai quand c'est neuf les pièces sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gostt11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Sympa le Del Sol ! J'aimerais bien avoir des potes qui roulent là dedans :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moteur avant moteur apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sa fais plus discret les pattes en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 aller zou la fin de la dékékérization de la baie moteur moteur avant moteur apres :mrgreen: le petit HONDA polie re :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 22 juin 2008 et une ej8 de sauvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 merci , grave le sauvetage de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yibo 0 Posté(e) le 25 juin 2008 C'est vraiment mieux après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer9 0 Posté(e) le 26 juin 2008 t'aime pas le rouge toi? premiere couleur du soleil levant! bon ok pas tops mais quand méme le rouge merde!! la suite ca dit quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si j'aime bien le rouge,le sticker du capot et rouge ainsi que les petit japan car sur les vitres de custode ,mais dans la baie moteur c'etais horrible la suite c'est un short shift et une B.A.R arr inferieure et un soufflet de cardan gauche a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bon bah étrier gauche a changer,et disque voilé en rentrant de chez tonio je sentais ma pédale un peut molle (et en plus mon pare-boue gauche c'est taillé donc petit arrêt chez mon pote sickboy )... donc hier soir je me décide a regarder l'état général de la bête ,voir si d'autre surprise ne serais pas apparu j'enlève la roue avant gauche et la une visse qui tien le disque tombe forcement ça aide pas et disque bleuté sur 1cm en partant du bas :? en gros le monsieur Daniel qui a changer les plaquette a défoncer a coup de pince le piston donc celui ci ne travaille plus correctement et place une plaquette de biais . donc un étrier a changer et un jeux de disques YEAH!!!!!! bon j'aibudgeter : 12tune: etrier : 180€ pourchier marseille : disques brembo max :130€ pourchier marseille: plaquettes ferrodo : 41.33€ 351.33€ le sourrire revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Dommage pour toi, met tu te laisse pas abatre. S'est déja sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 B.A.R de vti a la maison un coup de peinture ,achat de la visserie et c'est bon par la suite je croit que je vais monté une bar antiroulli arr d'ek4 egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est bon ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 fefe hyundai a écrit:C'est bon ca !!! +1, sa fais toujours sont pti effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 petite session peinture aujourd'hui :mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est plus clean !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 merci tien apparament mon ancien compte a sauté retour case depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul2 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 idem, la poisse pour éditer ses sujets lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ayé soufflet de cardan changé : soufflet peté en deux partie ,ça a foutu de la graisse partout: la jante avec un beau plat... vous inquieté pas je lui foutu un coup de kibrille avant de la remonté :mrgreen: on oublie pas de changer la petite bague de qui permet le maintien de la tête sur l'arbre : et pour finir le rendu final ,c'est beau quand c'est neuf :mrgreen: etrier gauche commander, barre antiroulli d'eg6 en novembre et disques de frein EBC ou brembo max en novembre aussi surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek591111 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Shelby59 a écrit:Par un soir ennuyant on a décider à l'arrache de faire un shoot photo. Donc voila les photos. Jetez un coup d'oeil aux poteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites