Like a pimp11 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut à tous enfaite je chèrche une assurance sucéptible d'assurer en jeune conducteur en EJ1 OU EJ2 sans que se soit relativement tro chèrs.... Ensuite je procèderais au apelle des assu Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl01 0 Posté(e) le 28 février 2008 si tu cherche une assurance tu peut aller sur le site assurland. il compare toutes les assurance et te sors celle qui pourrait t'assurer au prix le moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 28 février 2008 jl a écrit:si tu cherche une assurance tu peut aller sur le site assurland. il compare toutes les assurance et te sors celle qui pourrait t'assurer au prix le moins cher. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 février 2008 C'est un peu bidon Assurland le moins chere qu'il mets sortie une fois c'etait 2500€ Appelle Assu 2000 ils sont pas chere avec les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Bullit95 a écrit:C'est un peu bidon Assurland le moins chere qu'il mets sortie une fois c'etait 2500€ Appelle Assu 2000 ils sont pas chere avec les jeunes jlé apelle dans la semaine je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites