fred 03 0 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour a tous . je m'appelle Fred j ai 34 ans , j habite un petit village de l Allier . passionné de mécanique sur 2 ou 4 roues , je possede une sierra cosworth et une s 13 qui est en preparation pour le drift . le 14 juin 2007 j ai participé a une journée RAJ a Pouilly ( equipe vraiment sympa et bonne ambiance ) avec une sub break ... génial , je reviendrais mais avec la s 13 quand elle sera terminée . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 27 février 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 28 février 2008 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Des photos de la 200? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Welcome, tu pourrais nous poster quelques tofs des tes 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub51 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut ! des que je peux , je mets des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour a tous . bientot des photos de mes deux voitures .sinon je viens d acheter une SKYLINE R 32 GTS Turbo de 1990 importée du Japon , elle a 92000 km et est d origine , prépa minimum prévu pour faire respirer la mecanique correctement , entetien et revision prévu avant de la mettre sur circuit .( comment on fait pour mettre des photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 9 mars 2008 premiere photo d la SKYLINE j espere que ca marche ....car pas evident https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=12101767 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 salut à toi ami de l allier, je suis moi meme originaire de l allier déménager il y a 1 an a aurillac 15 ! on peut dire que sa cogne fort ta nouvel acquisition, bonne continuation sur la sky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magics03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 je viens de voir la photos elle ma l aire tres belle! en meme temps c est 1 sky! importation n a pas posé trop de problemes? l homologuation est elle faite? pour quelle utilisation? par qui es tu passer pour ramener un bestio pareil? sa y est je craque,j arrete les question et penser à dormir un peu tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu devrais créer un post de ton auto car ici c'est ta présentation et non celle de ta voiture : /nissan-f44/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 03 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bonjour . merci de ces precisions .... je m en occupe ( tous vos conseils sont les bienvenu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites