Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred 03

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous . je m'appelle Fred j ai 34 ans , j habite un petit village de l Allier . passionné de mécanique sur 2 ou 4 roues , je possede une sierra cosworth et une s 13 qui est en preparation pour le drift . le 14 juin 2007 j ai participé a une journée RAJ a Pouilly ( equipe vraiment sympa et bonne ambiance ) avec une sub break ... génial , je reviendrais mais avec la s 13 quand elle sera terminée . a bientot

bonjour a tous . bientot des photos de mes deux voitures .sinon je viens d acheter une SKYLINE R 32 GTS Turbo de 1990 importée du Japon , elle a 92000 km et est d origine , prépa minimum prévu pour faire respirer la mecanique correctement , entetien et revision prévu avant de la mettre sur circuit .( comment on fait pour mettre des photos ?)

ch:::ch salut à toi ami de l allier, je suis moi meme originaire de l allier déménager il y a 1 an a aurillac 15 sunny ! on peut dire que sa cogne fort p::::p ta nouvel acquisition, bonne continuation sur la sky... :://^_^^^

je viens de voir la photos elle ma l aire tres belle! en meme temps c est 1 sky! importation n a pas posé trop de problemes? l homologuation est elle faite? pour quelle utilisation? par qui es tu passer pour ramener un bestio pareil? sa y est je craque,j arrete les question et penser à dormir un peu tchao :://:://^_^^^^_^^^go::::go

bonjour . merci de ces precisions .... je m en occupe ( tous vos conseils sont les bienvenu )

• Créer...