slickmich 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut je cherche des conseils en vue de l'achat d'une jap afin de faire du circuit et montrer à mes collegues qui ont des m3 e 36 qu'il n'y as pas que ca qui peut rouler vite sur circuit donc si vous connaissez un modele pas cher et fiable faite moi signe pour info ils les ont achete aux alentours de 6000 € sans papier car piste only leur moteur c'est le 3l donc il me faut caisse pas chere legere et puissante que je leur montre que les meilleures ce sont les japonaisesMerci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bien primaire réaction ^^ Sérieusement, avant la voiture, faut aussi un pilote Sinon, dans les Japs les Integra Type R sont pas mal, mais pour 6000€ j'en doute fort^^Reste les Civic comme les EK4 ou EG6 (mais bonne chance pour en trouvé une^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slickmich 0 Posté(e) le 27 février 2008 je pensais à une propultion plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 27 février 2008 T as la S13 mais t as un budget de combien si c est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit yoyo 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec ton budget : nissan -s13 -s14 toyota - mr2 rev3 - supra mk3 -ae86 ( et encore ) honda rien de prop a pars la s2000 et la le budget s'envole au dessus des 20 000 euro mazda avec un peu plus de 6000 euro tu dois pouvoir trouvé une FC mais faut la trouvé voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 février 2008 avec le budget une S13 avec une petite prépa. Mais c'est vrai que le pilote compte aussi beaucoup moi je m'amuse souvent contre le BM avec ma petit silvia et le resultat est plusque satisfaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 février 2008 Ou du 4RM, pour rouler en mazda 323 GTX, je te promet que ça fume de la BM (surtout en virages ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 février 2008 nissan sunny gtiR! la tu va manger de la bm pour pas trop chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 27 février 2008 une GTIR coute aussi chère qu'une 323 GTR voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Citation :une GTIR coute aussi chère qu'une 323 GTR voir plus pas forcément! et puis je ne me suis pas penché plus que sa sur la question mais les pieces son surment plus facile a trouver donc la tutur revien moin chere a preparer! enfin je dit sa je dit rien moi! sinnon c'est sur que la 323 est une super base! sinnon la s12 qui se trouve a des prix encore simpa ou une petite mr2 et puis faut voir ossi avec tes gouts! ta une marque pref? un styl? 2 portes 4 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Perso, je pense que tu vas gallerer pour trouver une caisse au alentour de 6000€ qui bouffes des M3 E36. Bonne chance comme même et aussi faut un sacree coup de volant. En plus sur la video qu'on voit le 240sx doit etre preparer au pti oignont car pour bouffer une M3 E46 je pense qu'il faut se lever tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullitt01 0 Posté(e) le 28 février 2008 Tout dépends du pilote, mais à mon avis une GTi-R, ce serait pas mal, le rapport poid puissance est sympa, et pour la préparer c'est plus facile M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 février 2008 Des GTI-R a ce prix la vous vous touchez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bullit95 a écrit:Des GTI-R a ce prix la vous vous touchez +1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slickmich 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci atous pour vos conseils c'est bien sympa alors mazda ou nissan qu'elle preferez vous svp a plus merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 février 2008 NISSAN ! la question n'est pas à poser ! c'est a toi de voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit9505 0 Posté(e) le 28 février 2008 Nissan car les Mazda c'est trop fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARCNSX1 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors là looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool Mais c'est quoi cette motivation de merde de vouloir être devant les M3 de tes potes... Tu pourras avoir la meilleure voiture du monde, mais si t'es une queue au volant bah tu resteras toujours derrière, c'est franchement n'importe quoi, c'est pas la voiture qui fera de toi un pilote et idem pour tes potes... En plus les caractéristiques des circuits sont différentes, tu vas a Pouilly ou au Nurburgring, a pilote égale une caisse sera devant l'autre et vice versa... allez je sors car ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slickmich 0 Posté(e) le 28 février 2008 donc je recapepete pour repondre au dernier post de marcnsx on tourne le plus souvant a nogaro mes pots font une grosse partie de la coupe de france en categorie grn fn ayant l'habitude de rouler avec leurs bijoux je me debrouille pour tourner dans des temps tres corrects en sachant que ce ne sont pas mes voiture donc je recherche simplement une bonne caisse jap afin de me tirer la bourre avec eux et garder ma passion des japonnaises deplus depuis un mois je fais les journees club avec une bm a un de mes pots mais bon c'est pas une m3 elle ne fait que 220 CV 325 E 30 ac shnizer voila je pense que le debat sera plus facile a plus a tous et merci pour vos conseils avant de juger il fo se renseigner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tu achète un vieille micra, tu monte un B18C6 = 6000€ au total et tu le bouffera le M3 parcontre tu risque de t'envoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 29 février 2008 Nouveau titre plus correct pour tout le monde meme si c'etait pour chambrer tes potes;d'autres proprio de bm auraient pu ne pas apprecier!! cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 29 février 2008 JojoN2O a écrit:Tu achète un vieille micra, tu monte un B18C6 = 6000€ au total et tu le bouffera le M3 parcontre tu risque de t'envoler ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 29 février 2008 juste pour me meler mazda c est pas plus fragile que nissan c es pas chez mazda qu on crame tout le temps des bielles na ! plus serieusement BMW ou JDM c est ton etat dé esprit qu il faut surtout voir et dans quelle voiture tu te sent alaise apres je rejoin certain en disans qu c es t celui qui tiens le volant qui fait tout pour donner mon opinion ( nan je suis pas taliban ) une 323 GTR a 6000 euro tu la vide tu la libere et y a deja de quoi s amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slickmich 0 Posté(e) le 4 mars 2008 merci pour vos conseils alors je vais me touner vers le 323 merci merci je precise j'aime bcp les bm ce sont de super voitures mais mes pots croient qu'il n'y a que ca pour la piste et je veux leur montrer qu'il n'y a pas que ca merci a tous ps: je ne suis pas un taliban non plus pour mon premier titre j'ai pas regarde et g fais des fautes de frappe desolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Par contre, la boite de vitesse sur les 323 4rm sont hyper fragiles, des départ arrêté tuent les bdv... et ça coute bonbon a faire réparer ou a changer. En tout cas, une 323 4rm (GTR ou GTX) ça marche fort, les BM de ma région se rappel qu'une voiture qui "ne ressemble a rien" peut pousser + fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites