Dub51 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bonsoir tout le monde Voila je m'apelle Clément j'ai 17 ans ( 18 dans 1 semaine ) j'habite a mulhouse dans le haut-rhin je suis carrossier actuellement . Pour plus me connaitre certain me connaisse deja je suis connue dans le monde du Tuning Virtual plus particulierement apeller le VT ( ceux qui lise Modify mon surement deja vue ) Je pratique aussi le RC Drift je posterait mon bolide plus tard dans le topic apropriée Ma voiture : Je possede une Honda Civic EC9 1.4L 16V Grise qui et full stock pour le moment car je l'ai depuit 1 semaine Je fait partie d'une team qui s'apelle la SRT soit Street Racer Team quelque un d'entre vous connaisse peut etre deja qui et base principalement sur le Drift Voila je pence que vous en saver beaucoup deja sur moi ( excuser moi orthographe ces pas terrible mais j'esseye d'étre le plus compréhensible possible ) Merci a vous pour votre acceuille Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 26 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 26 février 2008 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 27 février 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 27 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jagwa'K2 0 Posté(e) le 27 février 2008 Hey, bienvenue ici mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 28 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eck'a 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bienvenue, chui fan de toi tes reas ^^ enjoyz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites