tilou1 0 Posté(e) le 26 février 2008 mon turbo commence a donner quelques signes de fatigues, jaimerais le faire refaire (joints, roulements, etc).. connaissez vous une société qui refait des turbos? Tout en sachant que comme d'habitude ba cest chaud pour trouver les pieces pour ma voiture (snif) merki tilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 28 février 2008 up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 28 février 2008 +1, je refait ma nissan et je voudrais faire verifier mon turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 28 février 2008 hp turbo ou turbo online mais uniquement les turbo sur palier personne en france en refait les turbo sur roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 29 février 2008 et comment on sait quel type de turbo on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je vais essayer la societe turbo france ds le 87. le devis pour la refaction coute 28 euors fdp compris si on refuse les reparations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 c pour la suz ? si tu a la ref de ton turbal je peut te dire ca mais je pense qu'il est sur palier krlos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 voici la reference complete> IHI RHB31FW VZ24 RHB31FW-34004FP7NRBRFL2416CDZ VD110079 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites