Tsutshiya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 voila suite a mon choc je vends les pieces que j'ai récupéré. Ligne tanabe Super medalion hyper : 500€ port compris 550€ avec le decata Suspentions Tein basic réglable en hauteur pas dureté :550€ fdp compris.Possible de mettre les pneus dans l'aile et ont roulés 1 mois et demi Volant d'origine : 30€ fdp compris boucles de ceintures arrieres + ceinture ventrale : 12€ piece fdp compris feux arrieres sachant que certains n'ont pas les ampoules (demandez les details ainsi que le prix) boite a gant : 25€ fdp compris Portières (vitre manuelles) des deux cotés je vais voir pour les fdp.Et le pris proposez car je sais pas. Tète d'allumeur vendu j'ai aussi le bouton warning et le réglage des phares en hauteur. demandez si vous avez des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Combien les Tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 j'ai édité le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ouai mais ton titre n'est toujours pas au bon format, c'est fou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 OUPSS désolé j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 Faut voir pour les Tein^^ Y a quoi comme possibilité de réglage en tout ? Je me renseigne juste pour le moment, car je pense pas te les prendrent...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 24 février 2008 ba je te répond pas alors! Tu peux juste régler la hauteur de la caisse avec les clés qui sont fournies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 Salop mdr^^ Non, mais c'est juste que pour j'ais pas envie de faire des modifs, car voilà ce qui me plait pas (dans le fait de faire des modifs) c'est ce qui t'es arrivé, donc pour le moment je veux juste maitriser la voiture mais c'est interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 24 février 2008 dommage que les Teins ont pas d'autre réglage, sinon je les aurais pris direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 25 février 2008 ba apres c'est sur que pour tout les jours c'est un peu dut mais on s'y fait Par contre ca tient le pavé.Enfin mon cas n'est pas un exemple mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 possibilité de livré sur paris ce week end. donc profitez en ca fait le fdp en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tsutshiya a écrit:possibilité de livré sur paris ce week end. donc profitez en ca fait le fdp en moins. Y en a qui vont au PTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 non pourkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tsutshiya a écrit:non pourkoi? Bah ça aurait pu bref, j'arrete mon foutage de HS sur ton post quand meme, et bonne vente à toi tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 26 février 2008 je rigole j'y vais Alors profitez ce qui vont ou sont a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle2 0 Posté(e) le 28 février 2008 Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japanstyle2 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Vendu les Tein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsutshiya1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 tein non vendu. depechez-vous c'est sur ebay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites