Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KarKoV

Un petit effort pour rendre honneur a Purpleman

Messages recommandés

Comme beaucoup le savent déja Purpleman nous a quitté.
Peut avant de partir il "avait cassé son jouet" comme il le disait. Pour ce qui ne sont pas au courant il avait fait une sortie de route et il y a du boulot sur la S14a.
Donc je fait un appel a toute personne ayant des pieces ou autres pour réparé sa S14. C'est ce qu'il aurait voulu, Karine et moi voulons réspsecter ca volonté.

Donc vous savez comment me joindre...

Salut!

Comme beaucoup, j'ai pu lire ces mésaventures de Purpleman avec sa S14. Il ne pouvait de toute manière rien faire sur du verglas pour évité le choc, et sa conduite n'ait absolument pas à mettre en cause.

Je n'ai malheureusement aucune pièces pour le dépanné. Mais KarKoV, je trouve vraiment sympa de ta part de prendre les choses en main enfin que Purpleman remette sa belle en état (car elle est vraiment superbe!), et revienne parmis nous.

En tous cas, toute mes amitiés à Purpleman!

A bientôt! go::::go

M---e!

Je viens de refaire un tour sur son post, j'avais pas lu!

Je suis désolé, j'me sent vraiment très C--!

Mes pensées et toute mon amitié vont à sa famille et ces amis.
Je le connais malheureusement que par ce forum, et les divers post qu'il avait laissé, et il me semblait être quelqu'un de bien, de sympa, et un grand passionné.

Paix à ton âme Purpleman et bonne route!

Jérôme a écrit:
M---e!
Je viens de refaire un tour sur son post, j'avais pas lu!

Je suis désolé

Pas grave Wink
allez un petit effort...

Une pensée tout droit pour sa famille !

Malheureusement, je ne peut en aucun cas vous aidez puisque je ne possède pas de S14a, en réalité, je n'ai même pas de voiture... je suis vraiment navré !!!

R.I.P. Purpleman

merci djifri pour tout ce que tu fais. Je n'arrivais pas à me connecté à ce site et je viens juste de voir ton post.

Pour les importations, je ne peut pas beaucoup vous aider car c'est manu qui s'en occupait. On devait ramener une honda integra type R cette année mais c'est finit maintenant.

Pour la s14, on attend avant de faire quelque chose dessus car avec les successions c'est difficile de savoir si je pourrais garder sa voiture ou pas.

Merci à tous.

Karine alias biquette

• Créer...