Japan Spirit1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà le shooting d'une caisse que j'adore!!!!! La Sky R33 de steve du forum sr-team Je précise qu'il a participé à la FDS 2007 Place aux photos: voilà!!!!!! J'ai tellement apprécié ce shooting que je pense en refaire un avec cette r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Le shoot et la caisse sont magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2008 vriament sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2008 jolie r33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Ce shooting est magnifique très réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 24 février 2008 Jolie shoot La r33 est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les compliments les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 24 février 2008 magnifique les photos et la r33 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 24 février 2008 tres belles prises de vue et beaux decors.... felicitations... et chouette caisse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 24 février 2008 Superbe shooting !! Steve a réussi à homologuer sa Skyline ? J'entre-aperçois les plaques françaises... Ca ferait le second propriétaire qui ait réussi à homologuer sa Skyline... (ça fait un petit moment qu'il a déserté le forum malheureusement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Skyline01 a écrit:Superbe shooting !! Steve a réussi à homologuer sa Skyline ? J'entre-aperçois les plaques françaises... Ca ferait le second propriétaire qui ait réussi à homologuer sa Skyline... (ça fait un petit moment qu'il a déserté le forum malheureusement ) non c'est des plaques garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKYRB26DETT 0 Posté(e) le 24 février 2008 super shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 24 février 2008 rom3005 a écrit:jolie r33 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Japan Spirit a écrit:Skyline01 a écrit:Superbe shooting !! Steve a réussi à homologuer sa Skyline ? J'entre-aperçois les plaques françaises... non c'est des plaques garage Je me suis emballé trop vite, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neosilver 0 Posté(e) le 25 février 2008 Magnifique .. Photos et caisse Y'a bien une tof qui pourrait finir dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 26 février 2008 SUPERBE Japan !! Il faut dire qu'il y a matiere aussi ^^! Mets celle de ton avatar, ou devant le rideau de fer sont ma-gni-fiques... _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 février 2008 Tout est superbe : la caisse le Shoot, le spot ! ! ! En plus avec la acisse de mes reves dans la bonne couleur ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JooBo 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Superbe shooting d'une R33 tout aussi magnifique Dommage que l'aile arrière droite soit un peu défoncer En tout cas y'a une photo dans le parking que je garde sur mon ordi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites