tilou1 0 Posté(e) le 23 février 2008 puis je utiliser du liquide de frein pour degraisser et nettoyer mon bocal de lave vitre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour moi eau de javel ou melange a base de silit bang et de flotte, et gravillion, je secoue comme pour un coktail et sa devient transparent. Apres rinsage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 février 2008 silit bang?? destop sa fonctionnerai aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Pour le silit bang je suis sur car s'est se que prend, sinon je prend un degressant special moteur(GS27 et meguiar's). Pour le despot je sais pas, faudrait essayer sur une partie qui craint pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 23 février 2008 sinon sur les plastique transparent essaye le diluant si tu en as sur les plastiques noir si tu en passe prevoit ensuite du wd40 pour les refaire briller sinon tu vas avoir des traces blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 24 février 2008 Degressant special moteur GS27 très satisfait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites