Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MITRIUS

TOYOTA MR2

Messages recommandés

Voilà, après vous avoir présentez mon Evo VII, je voulais vous montrez ma superbe Toyota MR2 française année 91 que j'ai acheté avec 67000kms seulement affraid

Je vous laisse la découvrir Wink

Elle a un kit carrosserie type F40 avec un pare-choc Bomex, des jantes Azev typeA 16" et une petite teinte noire des feux arrières et des répétiteurs.

Intérieurement, j'avais mis 2 baquets Tenzo-R rouge, un volant Momo Evo ainsi qu'un pommeau en cuir également de marque Momo. Désolé, je n'ai plus les photos Mad

Au niveau de la suspension, j'avais mis des Koni -3cm réglables en dureté puis des combinés filetés D2. Niveau moteur, j'ai pas fait grand chose, juste une admission Green. Voilà, vous savez tout. Salut c::cc

Très propre cette Toyota F40 lol!

Tu l'as acheté telle quelle et compte apporter quelques modifications dessus ou la laisser ainsi ?

Eh salut Bruno c'est Tony!!!!!
Comment ça va?
Tu t'es inscrit sur le forum alors? C'est cool!!!!!
Oh là là elle était vraiment superbe ton mr2.

Gaijin

Merci!!! Laughing

Salut Marco. J'ai malheureusement plus de photos de l'intérieur. Crying or Very sad
J'ai fait la connerie de les perdre lors d'un transfert. Personne n'est parfait p::::p . Il faudrait retrouver le nouveau proprio. Je sais que la Toy apparait sur les images sous Google (cet image vous envoie sur un blog) et d'après ce que j'ai lu sur ce blog, le proprio la plantée affraid . Au fait, le mec sur le blog dit que c'est un modèle spécial qui vient d'Allemagne vendu telkel. Etant donné que c'est moi même qui est fait poser le kit, c'est sur, c'est des conneries scratch

Concernant cette MR, je l'ai achetée juste avec les jantes Azev. Pour le reste, c'est mon pote carrossier qui me l'a faite de A à Z.

• Créer...