MITRIUS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Voilà, après vous avoir présentez mon Evo VII, je voulais vous montrez ma superbe Toyota MR2 française année 91 que j'ai acheté avec 67000kms seulement Je vous laisse la découvrir Elle a un kit carrosserie type F40 avec un pare-choc Bomex, des jantes Azev typeA 16" et une petite teinte noire des feux arrières et des répétiteurs. Intérieurement, j'avais mis 2 baquets Tenzo-R rouge, un volant Momo Evo ainsi qu'un pommeau en cuir également de marque Momo. Désolé, je n'ai plus les photos Au niveau de la suspension, j'avais mis des Koni -3cm réglables en dureté puis des combinés filetés D2. Niveau moteur, j'ai pas fait grand chose, juste une admission Green. Voilà, vous savez tout. Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très propre cette Toyota F40 Tu l'as acheté telle quelle et compte apporter quelques modifications dessus ou la laisser ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaijin1 0 Posté(e) le 23 février 2008 Eh salut Bruno c'est Tony!!!!! Comment ça va? Tu t'es inscrit sur le forum alors? C'est cool!!!!! Oh là là elle était vraiment superbe ton mr2. Gaijin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est propre mais perso pas fan de ce kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Très propre et sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 23 février 2008 belle mr2 bruno tu n'aurrais pas une photo de l'interieur avec les baquet monté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sa vas elle est sobre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 février 2008 elle est jolie et super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 23 février 2008 Merci!!! Salut Marco. J'ai malheureusement plus de photos de l'intérieur. J'ai fait la connerie de les perdre lors d'un transfert. Personne n'est parfait . Il faudrait retrouver le nouveau proprio. Je sais que la Toy apparait sur les images sous Google (cet image vous envoie sur un blog) et d'après ce que j'ai lu sur ce blog, le proprio la plantée . Au fait, le mec sur le blog dit que c'est un modèle spécial qui vient d'Allemagne vendu telkel. Etant donné que c'est moi même qui est fait poser le kit, c'est sur, c'est des conneries Concernant cette MR, je l'ai achetée juste avec les jantes Azev. Pour le reste, c'est mon pote carrossier qui me l'a faite de A à Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites