Apex 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous , voilà je me présente assez tardivement mais comme on dit "mieux vaut tard que jamais"... Alors tout dabord, moi c'est Apex, j'ai 16 ans, j'habite en idf, passionné de Japs et de mécanique. Je me suis inscrit sur RAJ après avoir découvert votre magazine qui, je trouve, est largement mieux que tous les autres magazine et aussi beaucoup plus interessant , alors je me suis dit pourquoi pas venir sur leur forum et suivre un peu tous se qui s'y passe et ainsi y participer de même....Sinon depuis le passage à mes 16 ans, je me suis mis à économiser serieusement pour pouvoir m'acheter un petit Civic EE9 pour la préparé circuit/route suivant les moyens que j'aurait. Voilà je pense que ma présentation est faite donc à bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wxc92 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue et j'espère que tu pourra réussir a économiser assez pour faire des bonne prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apex 0 Posté(e) le 23 février 2008 wxc92 a écrit:bienvenue et j'espère que tu pourra réussir a économiser assez pour faire des bonne prépa Merci à tous, et oui j'espère aussi pouvoir réussir a économisez un max pour, mais le plus dur c'est de ne pas céder à la tentation de dépenser les sous Promis je ne céderais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites