Gumball11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je voudrai savoir si on peut trouver une caisse de Honda S 2000 sans moteur juste le chassi et la carosserie parceque j ai trouvé une S 2000 explosé au niveau carrosserie qui impecable niveau moteur environ 60 000km Si c est possible a trouver je voudrai savoir qu elle prix ça peut couter Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 février 2008 Une S2000 sans moteur, et non accidenté, sa risque d'etre trés, trés dur a trouver Mais dans ton cas, si c'est pour mettre le moteur de la S accidenté dans une autre S2000, pourquoi ne pas acheter directement une S2000 roulante? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN2O1 0 Posté(e) le 22 février 2008 ou une voiture moins lourde et mettre le F20C dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2008 JojoN2O a écrit:ou une voiture moins lourde et mettre le F20C dedans +1 une EK ou EG ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'te souhaite de la trouvé ta honda 2000 si la rechèrche reste dur en tout cas belle initative du choix de la tutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumball11 0 Posté(e) le 23 février 2008 je pensais a récupérer juste le moteur et le mettre dans une EG ça pourait etre sympa.Je cherche ce qui pourait etre le mieux si je récupére cette S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 23 février 2008 Gumball a écrit:je pensais a récupérer juste le moteur et le mettre dans une EG ça pourait etre sympa.Je cherche ce qui pourait etre le mieux si je récupére cette S2000 EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2008 mettre un moulin de voiture propultion, dans une traction... bon courage les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Bonne chance ou sinon pour le moteur tas cas le mettre dasn une BMW (comme les japs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 23 février 2008 DriftRuan a écrit:Bonne chance ou sinon pour le moteur tas cas le mettre dasn une BMW (comme les japs). ah, toi aussi t'as vu la série 3 swapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ouai, du bon boulot ce swap . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medepic 0 Posté(e) le 23 février 2008 bin une 86 moteur casse et f20c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 medepic a écrit:bin une 86 moteur casse et f20c +1 un tres swap aussi, la 86 qui etai au PTS2007 en possedent un. Voila un lien ou on voit un peu le boulot a realiser. http://www.drifting.es/2007/438/swap-de-f20c-sobre-un-ae86/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 23 février 2008 Ou ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107949&start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle donne bien aussi celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu02 0 Posté(e) le 23 février 2008 Taiki a écrit:EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C Le massacre ouais. Faut arrêter avec ces civic. A croire qu'il n'y a bientôt plus que ça (au moins 80% des forums pro japonaises ce sont des Civic). Ca reste des tractions donc côté perfos on atteint quand même très vite les limites. Mais c'est clair c'est moins cher que des vraies sportives... Ce n'est que mon avis, donc pas les cailloux mais une S200 restera toujours 1000 x plus jouissif à piloter que n'importe quelle Civic. CD aurait pu être pas mal dans une MRS, dommage que le moteur tourne dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp11 0 Posté(e) le 25 février 2008 Kotetsu a écrit:Taiki a écrit:EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C Le massacre ouais. Faut arrêter avec ces civic. A croire qu'il n'y a bientôt plus que ça (au moins 80% des forums pro japonaises ce sont des Civic). Ca reste des tractions donc côté perfos on atteint quand même très vite les limites. Mais c'est clair c'est moins cher que des vraies sportives... Ce n'est que mon avis, donc pas les cailloux mais une S200 restera toujours 1000 x plus jouissif à piloter que n'importe quelle Civic. CD aurait pu être pas mal dans une MRS, dommage que le moteur tourne dans l'autre sens... en même temps pour les jeunes conducteurs ont à pas tro le choix sinan ont rouleraient tous en s2000 je le dit haut et fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites