Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumball11

[recherche]Caisse de S2000

Messages recommandés

Je voudrai savoir si on peut trouver une caisse de Honda S 2000 sans moteur juste le chassi et la carosserie parceque j ai trouvé une S 2000 explosé au niveau carrosserie qui impecable niveau moteur environ 60 000km
Si c est possible a trouver je voudrai savoir qu elle prix ça peut couter
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une S2000 sans moteur, et non accidenté, sa risque d'etre trés, trés dur a trouver Neutral

Mais dans ton cas, si c'est pour mettre le moteur de la S accidenté dans une autre S2000, pourquoi ne pas acheter directement une S2000 roulante? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JojoN2O a écrit:
ou une voiture moins lourde et mettre le F20C dedans Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+1 une EK ou EG Very Happy ou autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais a récupérer juste le moteur et le mettre dans une EG ça pourait etre sympa.Je cherche ce qui pourait etre le mieux si je récupére cette S2000 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumball a écrit:
je pensais a récupérer juste le moteur et le mettre dans une EG ça pourait etre sympa.Je cherche ce qui pourait etre le mieux si je récupére cette S2000 Very Happy

EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DriftRuan a écrit:
Bonne chance ou sinon pour le moteur tas cas le mettre dasn une BMW Laughing (comme les japs).


ah, toi aussi t'as vu la série 3 swapé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taiki a écrit:
EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C drunken


Le massacre ouais. Faut arrêter avec ces civic. A croire qu'il n'y a bientôt plus que ça (au moins 80% des forums pro japonaises ce sont des Civic). Ca reste des tractions donc côté perfos on atteint quand même très vite les limites. Mais c'est clair c'est moins cher que des vraies sportives...

Ce n'est que mon avis, donc pas les cailloux mais une S200 restera toujours 1000 x plus jouissif à piloter que n'importe quelle Civic.

CD aurait pu être pas mal dans une MRS, dommage que le moteur tourne dans l'autre sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotetsu a écrit:
Taiki a écrit:
EG ou EK!!Pis aprés turbalisation du F20C drunken


Le massacre ouais. Faut arrêter avec ces civic. A croire qu'il n'y a bientôt plus que ça (au moins 80% des forums pro japonaises ce sont des Civic). Ca reste des tractions donc côté perfos on atteint quand même très vite les limites. Mais c'est clair c'est moins cher que des vraies sportives...

Ce n'est que mon avis, donc pas les cailloux mais une S200 restera toujours 1000 x plus jouissif à piloter que n'importe quelle Civic.

CD aurait pu être pas mal dans une MRS, dommage que le moteur tourne dans l'autre sens...



en même temps pour les jeunes conducteurs ont à pas tro le choix Embarassed

sinan ont rouleraient tous en s2000 je le dit haut et fort lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...