wxc92 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bonjour à tous Moi c'est Philippe R. 23 ans, Analyst Programer Je suis de la region parisienne plus précisement de La Défense. Je suis fan de cinéma, de manga et bien sur d'automobile Si vous avez des conseils à me donner pour entretiens ou modification de mon véhicule n'hesitez pas Sur ce des petites photos de mon Intégra Type R Noir Modifs effectués: -Amortisseurs TEIN SS -Boite à air ARC -Ligne full inox + décata + silencieux sebring compétition, le tout sur mesure par GARAGE RAJ -Avec Apexi Exhaust Control Valve Modifs à venir: -Installation d'un systeme video GPS Clarion -Remplacement des enceintes d'origine -... ( à vous de me donner des idées ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roka 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nickel ton ITR, alors ton ECV APEXI ça marche bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wxc92 0 Posté(e) le 22 février 2008 roka a écrit:Nickel ton ITR, alors ton ECV APEXI ça marche bien ?? Ah ce ECV Apexi c'est une révolution pour moi Le bruit s'atténue énormément mais garde quand même une jolie sonorité. Par contre on sent parfaitement qu'il vaut mieux ne pas dépasser les 4400 tr/m sous peine d'étouffer le moteur Mais sinon c'est très pratique pour éviter la guerre avec le voisinage et pouvoir faire monter des copines ou de la famille sans leur faire peur avec le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenu a toi sur ce super forum et magnifique ITR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut Tu serais pas le pote à Nono77 par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wxc92 0 Posté(e) le 22 février 2008 Nop nop mais je l'ai acheté à Yannick du 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2008 Alors, ça doit être ça!!! Je suis sur l'achat d'un S14 et le pote du vendeur avait une Integra comme la tienne donc je pense que c'est lui. Sinon à part ça, tu es plutôt content de ton achat? Je te demande ça parce que mon frère voudrait s'en acheter une alors j'essaye de me renseigner un peu partout pour qu'il soit pas déçu. Cela dit, c'est Honda, en général, t'es jamais déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wxc92 0 Posté(e) le 22 février 2008 MITRIUS a écrit: j'essaye de me renseigner un peu partout pour qu'il soit pas déçu. Cela dit, c'est Honda, en général, t'es jamais déçu. Tout es dans la question C'est une très bonne voiture mais qui te pousse au vice Mais elle peut se révéler très agréable à bas régime quand même ça te permet de rouler pépère en ville sans consommer et de pouvoir te faire plaisir des que tu en a envie Elle a vraiment un super bon comportement en tout cas et tres tres joueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tu confirmes ce que je pensais. A mes 18 ans, je me suis payé une Honda Civic 1L5 avec son moteur Vtec. J'ai vraiment adoré alors j'imagine que l'integra avec son 1L8 doit être super efficace. Ils sont vraiment forts ces japonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 22 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 22 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 23 février 2008 bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites