Timothée111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Shooting hier soir avec la Rx7 de Polo par chez moi. Coucou à SPK qui n'a pu se joindre à nous. Photos réalisées avec un Reflex Canon Eos 400D. Aucune retouche si ce n'est le masquage des plaques. Photos de base en 10mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPK1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Comme d'hab' Nickel !!!! Sérieux le Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sympas comme tout ce shooting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEB FD3S 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tres beau shooting!!et biensur tres belle RX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 22 février 2008 Talentueux le garçon ! Ps: Ben heureusement qu'il roule pas en 4L, sinon v'la la tete qu'il ferais... . _________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Faut dire que la photo est prise dans le noir absolu ! Il s'est pris le flash, et je l'ai obligé à une pose statique de 15 secondes ! Et il a pas bougé vu la netteté de la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willvision1111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trés beau shoot avec une bonne ambiance qui colle bien à la caisse! De jolies prises de vue, et un spot sympa! Bravo Tim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 22 février 2008 trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo45111 0 Posté(e) le 22 février 2008 ouéééé paye ta tete je sais !! mais j avais pas l impression de tirer cette gueule , et puis il etait 1h du mat ! en tt cas j ai enfin de belles photos de ma 7 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe shoot superbe FD ! dommage pour l'ET des jantes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
supraben 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut , bon je ne vais pas être très original mais très belle rx 7 ( de toute façon les fd sont toutes belles !) et très joli shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2008 Trés beau le Shoot!! Pis la FD Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 22 février 2008 magnifique shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 Superbe shooting et très belle RX7 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 23 février 2008 tres jolies photos et tres jolie fd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 23 février 2008 y a pas a dire elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites