papyjsv 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle est encore d'origine car pour l'instant je ne trouve pas de pièces Mais je fouille le web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 février 2008 Sympas comme tout cette caisse surtout l'interieur. Et pour les pieces regarde les grand non de la prepa jap, comme mugen, spoon.... et les americain comme AEM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ok merci je vais essayer de voir avec ces marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'aime vraiment le look de cette série !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 22 février 2008 c'est vrai que j'ai pas hésité longtemps avant de craquer. Mais vu le prix de la type r je me tâte de changer ? faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 22 février 2008 Economise pour la CTR!Plutot que d'acheté des pieces pour celle la!Je pense que en tirera pas grand chose Tandis que la CTR a du potentiel et tu en tirera beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 25 février 2008 tu entends quoi par CTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 25 février 2008 Civic Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui oui ok j'hésite ya des bonnes affaires en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 29 février 2008 une bonne paire de jantes , et des filetés , et t as une caisse de malade... je ne vois pas ce que tu recherche comme pieces, mais perso pour moi il n en faut pas plus... peut etre une ou 2 autre finition comme la calande de CTR , ou une ou 2 autre pieces spoon mais deja dans le sol avec de belles roulettes et ta unecaisse de feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 28 mars 2008 La Civic Type-R, une pure bombe venue de l'espace Ils sont bons ces japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 je souhaiterais remplacer le plexi central qui se trouve entre les phares avant par une grille comme sur la type R en fait. est-ce que quelqu'un connait un moyen pour se procurer cette pièce ? toute information est la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Tu es sur que c'est du bolt on entre les deux ? J'ai pas encore trouvé de modèle Type R mais ya ca sur ebay : http://shop.ebay.fr/items/_W0QQLHQ5fIncludeSIFZ1QQLHQ5fPrefLocZ2QQ_sopZ3?_nkw=civic+grill+06&_fromfsb=0&_trksid=m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 elle est de 2006. c'est quoi du bolt. Merci pour le lien le pb c'est que c'est des pièces pour la type R US ou Jap, l'européenne est différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca ve dire que tu retire l'un et tu monte l'autre sans aucune modif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 oui c'est juste un remplacement, mais je ne trouve pas la pièce Européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 En plus le soucis c'est les optiques avant qui n'ont pas la même forme sur tout les modèles !!! Je continue les recherches, la dernière solution c'est de le commander chez Honda directement par contre le tarif risque de piquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 c'est pour çà que je recherche une alternative, merci pour tes tuyaux je vais rechercher du coté des pièces non officielles genre Mugen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Je pense que c'est le mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je vends ma civic et si çà intéresse l'un d'entre vous, autant en faire profiter un membre du forum. donc c'est une I-CDTI SPORT 2.2 / 140ch qui a 51000km au 13/01/2009.elle est encore sous garantie constructeur jusqu'au 03/07/2009.les pneus neige sont fournis avec et j'avais rajouté un petit becquet à l'arrière (c'est mieux là, hein).http://www.leboncoin.fr/vi/34946922.htmpour toute question vos MP sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chte connais papy ^^ Je suis TeamFouine cur le fofo de GT5P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tiens ! Salut TeamFouine je vois qu'on fréquente les mêmes forums, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais comme tu peut le constater ^^ Alors comment va? Ta tite civic tourne bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elle tourne très bien. Je la vends pour ne pas perdre trop d'argent, et pour pouvoir acheter un nouveau véhicule. Je change environ tous les 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol!* Tu veut t'acheter quoi apres ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La nouvelle subaru Impreza en diesel : je fais 80 km par jour et j'ai besoin d'une 4WD à cause des routes enneigées 4 mois dans l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Pourquoi diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRX911 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouais j'avoue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 à cause des 80 km par jour, je fais environ 25000 à 30000 km par an et avec une essence je ruine mon budget carburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je fais 50 000 km par ans !!! J'ai mis un boitier E85, je serais toi j'y réfléchirais car vu le prix du carburant maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et tu consommes combien ? et combien te coûte un plein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je fais du 8l de moyenne mais je monte souvent dans les tours du fait que j'habite en montagne !!! 50l 44€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Comment tu fais pour payer 44 € les 50 litres alors que le litres d'essence est à plus d'1 € ???? Sinon moi je fais du 8 litres quand je la bourre comme un dingue sinon je tape à 6 litres sans faire attention à ma façon de rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 E85 0.89€ le litre !!! De plus une essence est plus facilement modifiable, réfléchis y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Vers chez moi le litre de super sans plomb est autour de 1.10 voire 1.20 €, d'où ma surprise. Alors que le litre de gasoil est entre 0.90 et 0.99 €.je n'ai encore jamais vu le litre à 0.89 €, tu as bien de la chance. Mis à part çà, j'aime quand même bien le comportement du diesel avec son couple à bas régime et une accélération fulgurante dès que l'on presse la pédale des gaz. Certes le moteur devient creux arrivé dans les tours, mais à ce stade je change de rapport et j'arrive à tenir des mecs avec des sportives. Surtout dans les lacets de ma régions où j'ai plus besoin de couple que de puissance.Je suis allez essayer la subaru impreza diesel 150 et le bruit du moteur est à confondre avec celui d'une essence. c'est un flat 4 c'est pour cela que le son n'est pas du type tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Non E85 du Super Ethanol le bio carburant !!! C'est toi qui voit après tout c'est ton auto !!! Mais moi j'aime bien monter dans les tours !!! Mais je comprends toi choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ok, j'avais rien compris on a pas de pompe E85 chez nous sinon c'est cher la modif E85 ? (par exemple sur un subaru WRX) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Le boitier m'a couté 500€ mais maintenant on peut le trouver moins cher (même marque) d'après ce que m'a dit ciricshark !!! A l'époque le prix à la pompe était tellement élevé comparé à l'E85 que le boitier a été rentabilisé au bout de 3 mois maintenant il m'en faudrais le double !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyjsv 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 dommage qu'il n'y est pas ce carburant près de chez moi. d'où ma nécessité de moteur diesel Je suis quand même content qu'après essai de l'impreza, le son du moteur soit typé "essence" c'est très étonnant, mais c'est dû au flat 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Donc une Impreza de plus bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites