Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papyjsv

Ma Civic 2.2 I-CTDI stock

Messages recommandés

Elle est encore d'origine car pour l'instant je ne trouve pas de pièces p::::p

Mais je fouille le web b:::::b

Sympas comme tout cette caisse surtout l'interieur.
Et pour les pieces regarde les grand non de la prepa jap, comme mugen, spoon.... et les americain comme AEM...

c'est vrai que j'ai pas hésité longtemps avant de craquer. Mais vu le prix de la type r je me tâte de changer ? faut voir Smile

Economise pour la CTR!Plutot que d'acheté des pieces pour celle la!Je pense que en tirera pas grand chose Rolling Eyes
Tandis que la CTR a du potentiel et tu en tirera beaucoup plus Wink

une bonne paire de jantes , et des filetés , et t as une caisse de malade...

je ne vois pas ce que tu recherche comme pieces, mais perso pour moi il n en faut pas plus...

peut etre une ou 2 autre finition comme la calande de CTR , ou une ou 2 autre pieces spoon mais deja dans le sol avec de belles roulettes et ta unecaisse de feux

La Civic Type-R, une pure bombe venue de l'espace

Ils sont bons ces japs go::::gogo::::go

je souhaiterais remplacer le plexi central qui se trouve entre les phares avant par une grille comme sur la type R en fait.

est-ce que quelqu'un connait un moyen pour se procurer cette pièce ? toute information est la bienvenue

elle est de 2006.

c'est quoi du bolt.

Merci pour le lien Very Happy le pb c'est que c'est des pièces pour la type R US ou Jap, l'européenne est différente

En plus le soucis c'est les optiques avant qui n'ont pas la même forme sur tout les modèles !!! Wink

Je continue les recherches, la dernière solution c'est de le commander chez Honda directement par contre le tarif risque de piquer !!! Wink

c'est pour çà que je recherche une alternative, merci pour tes tuyaux je vais rechercher du coté des pièces non officielles genre Mugen

Je vends ma civic et si çà intéresse l'un d'entre vous, autant en faire profiter un membre du forum. ?

donc c'est une I-CDTI SPORT 2.2 / 140ch qui a 51000km au 13/01/2009.

elle est encore sous garantie constructeur jusqu'au 03/07/2009.

les pneus neige sont fournis avec et j'avais rajouté un petit becquet à l'arrière (c'est mieux là, hein).

http://www.leboncoin.fr/vi/34946922.htm

pour toute question vos MP sont les bienvenus Very Happy

Ouais comme tu peut le constater ^^
Alors comment va?
Ta tite civic tourne bien?

Elle tourne très bien. Je la vends pour ne pas perdre trop d'argent, et pour pouvoir acheter un nouveau véhicule. Je change environ tous les 2 ans. Very Happy

La nouvelle subaru Impreza en diesel : je fais 80 km par jour et j'ai besoin d'une 4WD à cause des routes enneigées 4 mois dans l'année Very Happy

à cause des 80 km par jour, je fais environ 25000 à 30000 km par an et avec une essence je ruine mon budget carburant b:::::b

Je fais 50 000 km par ans !!! Wink

J'ai mis un boitier E85, je serais toi j'y réfléchirais car vu le prix du carburant maintenant !!! Twisted Evil

Comment tu fais pour payer 44 € les 50 litres alors que le litres d'essence est à plus d'1 € ???? affraid

Sinon moi je fais du 8 litres quand je la bourre comme un dingue Very Happy sinon je tape à 6 litres sans faire attention à ma façon de rouler go::::go

Vers chez moi le litre de super sans plomb est autour de 1.10 voire 1.20 €, d'où ma surprise. Alors que le litre de gasoil est entre 0.90 et 0.99 €.

je n'ai encore jamais vu le litre à 0.89 €, tu as bien de la chance. Very Happy

Mis à part çà, j'aime quand même bien le comportement du diesel avec son couple à bas régime et une accélération fulgurante dès que l'on presse la pédale des gaz. Certes le moteur devient creux arrivé dans les tours, mais à ce stade je change de rapport et j'arrive à tenir des mecs avec des sportives. Surtout dans les lacets de ma régions où j'ai plus besoin de couple que de puissance.

Je suis allez essayer la subaru impreza diesel 150 et le bruit du moteur est à confondre avec celui d'une essence. c'est un flat 4 c'est pour cela que le son n'est pas du type tracteur Laughing

Non E85 du Super Ethanol le bio carburant !!! Wink

C'est toi qui voit après tout c'est ton auto !!! lol!

Mais moi j'aime bien monter dans les tours !!! Twisted Evillol!

Mais je comprends toi choix !!! Wink

ok, j'avais rien compris lol!

on a pas de pompe E85 chez nous :cry!::cry!::cry!:

sinon c'est cher la modif E85 ? (par exemple sur un subaru WRX) ???

Le boitier m'a couté 500€ mais maintenant on peut le trouver moins cher (même marque) d'après ce que m'a dit ciricshark !!! Wink

A l'époque le prix à la pompe était tellement élevé comparé à l'E85 que le boitier a été rentabilisé au bout de 3 mois maintenant il m'en faudrais le double !!! cheers

dommage qu'il n'y est pas ce carburant près de chez moi. d'où ma nécessité de moteur diesel Very Happy

Je suis quand même content qu'après essai de l'impreza, le son du moteur soit typé "essence" go::::go c'est très étonnant, mais c'est dû au flat 4

• Créer...