tony-s14 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour a tous, nous organisons une training le 8 mars dans le dep 02. cette training est un peu differente des autres car elle se deroulera sur une ancienne base militaire et est ciblé initiation Drift. Initiation ne veux pas dire qu elle est reservé qu au debutant. Nombreux d entres nous non pas forcement deja fait des donuts , des huits et bien d autres choses. je vous propose de venir vous essayé ce jour la. vous pouvez retrouver quelques infos sur notre forum. http://www.forum-drift.fr/viewtopic.php?p=164001#164001 voila n hesitez pas trop car il n y a pas enormement de sorties prevues cette annee. merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 21 février 2008 je vais faire un topic sur le forum S2000 ils adorent drifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 21 février 2008 Ah bonne nouvelle sa bouge un peu en Picardie Je risque de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 21 février 2008 ca va etre une premiere sur le site mais si tout se passe bien, on pourra sans aucun doute y retourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 22 février 2008 je suppose que c'est a "Samouci", la ou il y a déja les runs??????? c'est con je ne serai pas....j'aurrais bien voulut voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 22 février 2008 si samouci c est clastres alors oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pooky741 0 Posté(e) le 22 février 2008 Tony au niveau des DB il faut pas depasser quoi ?? car les S2000 comme elles ont que 4 pattes elles compensent avec des grosses lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mabuse1 0 Posté(e) le 25 février 2008 En theorie cette piste n'accepte pas plus de 92 db... Mais bon je pense que 95 db çà doit etre bon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui on sera pas nombreux par contre comme je l ai dit c est pas une piste pour l instant, c est a dire on vous mets pas sur un tracé bien defini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyline01 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je fais passer l'information sur mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony-s14 0 Posté(e) le 26 février 2008 ATTENTION LE SITE N AUTORISE PAS LES SPECTATEURS, JUSTE LES ACCOMPAGNATEURS DONC ARRANGONS NOUS POUR ARRIVER TOUS EN MEME TEMPS ET A LA HEURE. ----------- 8.30 ---------------- Merci les loulous :wink: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites