MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut à tous, je m'appelle Bruno, j'ai 24 ans et suis originaire de Beauvais. En ce moment, je prends quelques mois sabbatiques .Je suis un vrai passionné de sport automobile, j'adore les voitures, surtout les japonaises. J'ai commencé avec une Honda Civic avec son super moteur Vtec puis une Toyota MR2 de 91 que j'ai refaite entièrement et très récemment, je me suis séparer de mon Evo VII de 320ch couleur canari. Actuellement, je suis piéton mais plus pour longtemps. Je suis sur le point d'acheter une Nissan S14. Je n'en dirais pas plus, j'attends que mon achat se concrétise avant de vous donner plus de détails. Voilà, vous savez tous. Je mettrais quelques photos de mes anciennes caisses plus tard ainsi que ma future S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 21 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 21 février 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 21 février 2008 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Dès que tu as ta S14 passe nous voir sur: performance-silvia.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sans problème. Si tout se passe bien, je devrai l'avoir ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Dites moi, comment fait-on pour insérer des photos? J'aimerais bien vous montrer mes anciennes japonaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voila un topic qui pourrais t'interresser : /photos-f12/comment-poster-une-photo-t159.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue , hate de voir tes voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 21 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Voici mon ancienne Evo VII 320ch Import Allemagne Et ma petite bombe de chez Toy Voilà, maintenant reste plus que la S14!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je vois que tu as besoin d'aide : Voila qui est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci c'est cool et en effet, c'est beaucoup mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcosMR21 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut bruno et bienvenus je vois avec plaisirs que tu a eux de bien belle voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 21 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 21 février 2008 Merci, j'essaye de me faire plaisir. Les caisses japonaises, c'est vraiment mon kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2008 Salut, merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 22 février 2008 salut, bienvenu sur le forum en effet tu as déjà eu de très belles caisses, espérons que la S14 prendra le même chemin, bonne continuation et vivement les tofs quand tu l'auras, c'est un très bon choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MITRIUS 0 Posté(e) le 22 février 2008 La Nissan est déjà préparée. Je vais rajouter ma touche perso mais je peux te dire sans prétention qu'elle va tout arracher!!! D'ici 2 ou 3 jours, je mettrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites