Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MITRIUS

Salut à vous tous

Messages recommandés

Salut à tous, je m'appelle Bruno, j'ai 24 ans et suis originaire de Beauvais. En ce moment, je prends quelques mois sabbatiques Sleep.Je suis un vrai passionné de sport automobile, j'adore les voitures, surtout les japonaises. J'ai commencé avec une Honda Civic avec son super moteur Vtec puis une Toyota MR2 de 91 que j'ai refaite entièrement et très récemment, je me suis séparer de mon Evo VII de 320ch couleur canari. Actuellement, je suis piéton mais plus pour longtemps. Je suis sur le point d'acheter une Nissan S14. Je n'en dirais pas plus, j'attends que mon achat se concrétise avant de vous donner plus de détails. Voilà, vous savez tous. Je mettrais quelques photos de mes anciennes caisses plus tard ainsi que ma future S14.

Salut et bienvenue sur RAJ c::cc

Dès que tu as ta S14 passe nous voir sur: performance-silvia.com Wink

Dites moi, comment fait-on pour insérer des photos? J'aimerais bien vous montrer mes anciennes japonaises.

Voici mon ancienne Evo VII 320ch Import Allemagne

Et ma petite bombe de chez Toy love::

Voilà, maintenant reste plus que la S14!!! go::::go

Merci, j'essaye de me faire plaisir. Les caisses japonaises, c'est vraiment mon kiff.

salut, bienvenu sur le forum Wink
en effet tu as déjà eu de très belles caisses, espérons que la S14 prendra le même chemin, bonne continuation et vivement les tofs quand tu l'auras, c'est un très bon choix aussi Smile

La Nissan est déjà préparée.
Je vais rajouter ma touche perso mais je peux te dire sans prétention qu'elle va tout arracher!!! Evil or Very Mad

D'ici 2 ou 3 jours, je mettrais des photos. go::::go

• Créer...