chicostyle11 0 Posté(e) le 20 février 2008 Merci à TONYJEE pour son shooting!!!!!!!!!! je rappelle qu'elle est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 février 2008 qualité et qualité ! du beau ! génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Vraiment sympas ton ferio . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 20 février 2008 merki !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
encounter 0 Posté(e) le 21 février 2008 Très sympa, le vtec doit causer dans les tours, ta une ligne complete a voir la bande par-chaleur sur le collecteur ? estimation de la puissance ? En tout cas ca fait plaisr de voir une 4 portes soigné et sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 21 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 22 février 2008 encounter a écrit:Très sympa, le vtec doit causer dans les tours, ta une ligne complete a voir la bande par-chaleur sur le collecteur ? estimation de la puissance ? En tout cas ca fait plaisr de voir une 4 portes soigné et sobre. 175Hp........................je rappelle que c'est un "simple" ESI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 22 février 2008 superbe les photos et le moteur est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 23 février 2008 FlamerZ a écrit:superbe les photos et le moteur est vraiment magnifique Merki !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jrm10 0 Posté(e) le 29 février 2008 A croire qu'il n'y a qu'un spot qui donne de belles photos !!!!! Bravo à tous les deux pour la voiture et les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Merki ma poule, Comment va depuis le temp j'espère qu'il tourne fort ton B16B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 merci !!!!! Bon allez petite pub: elle est à vendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Vraiment belle voiture, et bien mise en valeur par les tofs, il y a du super matos derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem09 0 Posté(e) le 18 avril 2008 C'est quoi te jantes dessus au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicostyle11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 C'est des ROTA par contre le modèle je sais plus Bouh !!!!!!!!! la louze........ Sa va sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites