zenki1 0 Posté(e) le 20 février 2008 R35 par ci R35 par la moué moué ça c'est une vraie Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 La 4ème est devenue mon nouveau wallpaper merci pour ces tofs zenki !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Bien TENGOKU encore tiens^^! fidele au poste ZENKI boy ! Elle tue! ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Trop belle SIL80, merci ZENKI, et pti detail le SR20 cocorico. Vive la france . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiabloPulsar1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Juste un mot; Merci Zenki, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 20 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle deboite bien.... et les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 20 février 2008 Superbe Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 20 février 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redman11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment magnifique , je te pique les photo pour les mettre sur Perf' si ca te derange pas l'ami Et les jantes CST .... Miam .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
croach 0 Posté(e) le 21 février 2008 Superbe, magnifique, enorme, j'adore je revend ma Zwift dessuite pour en ht une comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac-Fly11 0 Posté(e) le 21 février 2008 Sobre et efficace. En un mot, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi70 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan Spirit1 0 Posté(e) le 21 février 2008 sympa cette sil80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gulli 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'veux la même !!! Vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'adore!!! Faut que je me trouve une 200sx!!! Et de la tune aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenki1 0 Posté(e) le 21 février 2008 surtout pour arriver a ce niveau ^^ les kit aero et la conversion en Sil80 c'est pas donné malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 21 février 2008 jador! si j'avais beaucoup de n'euro la mienne serais comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Import_tuner 0 Posté(e) le 24 février 2008 Pas mal, mais pas de quoi fouetté un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 26 février 2008 Superbe ! ! ! ! Elle pique les yeux ! ! !LEs ailes larges c'est tellement : MECHANT :grrrrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph200 0 Posté(e) le 28 février 2008 J'adorre en plus dans son jus on voit qu'elle n'a pas fait que de la promenade. Quelqu'un a une idée de la marque des jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites