civicwhite11 0 Posté(e) le 20 février 2008 voila quelques photos de ma vic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 20 février 2008 TU PEUT NOUS FAIRE UNE PRESENTATION DE TA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui niveau moteur rien a dire au depart je cherchais un v-tec mais j'ai trouver qu'une eg3 et rien d'autre a ce moment la donc voila rien sous le capot niveau carrosserie j'ai tt fait moi meme sauf le coffre plein qui pour finir a legerement craquer donc je recherche un coffre d'origine ou echange celui la lissage des gicleurs,des aeration du p-c,répétiteurs,baguettes,antenne moulage des bas de caisses d'origine et rallongement du p-c ar de 5cm ressorts court carmania -5 jantes hh en 15 voila en bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 J'aime bien le style lisse de ta caisse, par contre les jantes je suis pas fan, il faudrait quel soit peinte en noir ou en anthracyque . Sinon vraiment sympas ton civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timothée111 0 Posté(e) le 20 février 2008 jolie une Ej blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Timothée a écrit:jolie une Ej blanche EG6 et non ej . J'est envie de faire mon chient . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 20 février 2008 je l'avais vu sur ton forum deja! Ca va elle est cool dans son genre ! C'est vrai qu'un bon noir mat et un bon tassage... AIE AIE AIE^^! SMOOTH STYLE en tous cas! _____________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sympa toute de blanc vétue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci pour les com voila ben ici elle est encore au primaire elle va etre peinte en blanche et peut etre capot noir mais je ne pense pas mais je pense remetre un coffre d'origine on verra pour les jantes aussi peut etre remplacer par des rota rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 février 2008 elle est mimie ton eg liftée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 20 février 2008 merci oué ca va j'en suis content vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-benji111 0 Posté(e) le 21 février 2008 superb ta eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 21 février 2008 merci les gars bon ben quand je parais dans le prochain numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'aime assez bien cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 23 février 2008 Sympa tes phares et clignos! Tu les as commandés ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 23 février 2008 sur e-bay ils viennent de los angeles etat neuf pour 86euros ici il faut 160euros pour les les deux cligno plus les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 23 février 2008 Elle donne bien comme sa ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 25 février 2008 encore quelques photos et ce soir il aura une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 25 février 2008 https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i5oi_mov01939_extreme voila la petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oshiyama1 0 Posté(e) le 25 février 2008 YO pas mal ton civic,oui des jante ROTA sa va le faire faire JDM,tres bon style ta civic jadore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 25 février 2008 merci mais je pense plutot repeindre mes jantes en noir et laisser le bord poli voila la deuxieme video https://www.dailymotion.com/ibizateam/video/x4i63v_mov01940_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 26 février 2008 Une sonorité comme j'aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 merci lol demain il aura des tophs et video de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 1 mars 2008 vivement demain sinon superbe la sonorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Tu devrais mettre ta plaque sur le coté ca le ferais beaucoup mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c pas une mauvaise idée ca avec les porte plaque jdm hum lol et voila ce que je vais placer bientot a la place de mes siege d'oigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 mais voila comment je place ces sieges ??? qui a deja fait ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedstorm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 slt, dc pr les sièges i fo ke tu te procure de plaque d'alu de la dimension longueur largeur de t glissière d'origine ( un peu + grd! ) que tu ora enlevé de t siège d'origine. tu enlève les glissiere de t siège de CRX. Il ne te rest ka les fixer entre t siège de CRX et t glissiere dorigine et Hop ! ! ! c règlé ! Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 houulllaaaa heuuu oui tt compris heu qui peut me faire ca je suis pas pro ladedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedstorm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 sérieu ya rien de tro dur a fer moi ki ne sui pa pro la dedans g réussi c lafer d'une aprem en gro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Pas de language SMS sur le forum speedstorm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedstorm 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ok pas de probleme excuse l'abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite11 0 Posté(e) le 18 mars 2008 voila quelques news voila j'ai remis une malle d'origine ca donne mieux comme ca vivement la peinture donc ici il vient d'etre mis au primaire c pour ca la difference de teinte et la semaine prochaine je peinds mes jantes en noir si elle ne se sont pas vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Plus sympa avec la malle d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisATR1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites