faust111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Voila je me lance sur la présentation de ma beauté ma petite rs13! Donc je l'ais acheté le 11/2007 elle est du 04/06/1991 Elle totalise 156000 Km au compteur donc le rodage est a penne finie Elle a joint de cucu courroie de distrib et coussinet de bielle avec moins de 6000km donc elle "était" quasi neuve car la j'ais l'embreillage a changé! Sa me donnera une excuse de commencé la fiabilisation moteur (qui est déjà bien avancé) Quelque photo de ma belle! Les modif actuel: ma ligne xs power ma dump valve mon champote HKS petit delire perso le coffre avec ma barre anti rapprochement la baie moteur l'interieur la pupuce Les modif a venir re la pupuce le simbole silvia pour apres le passage en peinture le noir mat me semble une bonne option le turbo timer le hub de volant le kit do luck qui devrais donner sa et pour jes jante celle ci me tente bien (pour quand j'orais des n'euro!) se qui devrais donner sa! donc voila se qu'il me reste a monter! sinnon voila une petite video de la ligne et en bonus une photo entre cousine (de chez Mr & Mme mazda 8000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop belle ! Bonne chance pour la suite , j'adore le kit carooserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2008 belle S13 merci pour le depucelage j' etais jamais monté dans une S13 auparavant vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Affaire a suivre . Pour le kit tu auras que l'avant comme sur la photo ou t'ou le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Un bon programme de prévu pour cette S13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour vos encouragement! le kit est complet on le voi deriere! la on le voie mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ok cool, hate de le voir monter, pour l'aileron tu reste soft ou un do-luck aussi Perso j'est l'article de la 180sx do-luck et vraiment a part l'aileron y'a rien n'as jeter un style bien particulier mais tres sympas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purpleman 0 Posté(e) le 19 février 2008 hummmmm ,c bon ca . vivement que tu nous installe tous ca courage et travaille tu est sur la bonne voie!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 février 2008 cool toutes ces pièces! le kit est sympa et pour la couleur de la caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 février 2008 Citation :Ok cool, hate de le voir monter, pour l'aileron tu reste soft ou un do-luck aussi Perso j'est l'article de la 180sx do-luck et vraiment a part l'aileron y'a rien n'as jeter un style bien particulier mais tres sympas . pour l'aileron je suis pas encor bien fixé j'ésite entre rien , un aileron de type x ou carémen le style perchoire a oiseau! Citation :et pour la couleur de la caisse? je l'ais dit dans le post, faut pas QUE regarder les image sinnon je pense que noire mat est la plus belle des couleur pour une rs13 donc quand j'ais les n'euro elle passe en peinture! si quelqun a une bonne adresse je prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Beau petit jouet! Moi je pencherai plus pour un noir brillant... Chaqun c gout Une tuerie le choi des jantes! Vite, vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Perso je te dirait de prendre le perchoire a oiseau , car l'aileron type X est en projet sur la mienne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 19 février 2008 les jantes son vraiment belle et moi je serai plus pour un noir brillant mais bon chacun son truc. sujet a suivre bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 19 février 2008 le noir mat je le sent bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebar 0 Posté(e) le 19 février 2008 les jantes sont bien sympas, sur rouge sa petra bien! ps: attention au debut de ta presentation tu dis voila ma rps13!!! nan nan rs13 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 19 février 2008 moi je suis a fond dans le noir mat! Citation :ps: attention au debut de ta presentation tu dis voila ma rps13!!! nan nan rs13 ... alor si mes source son bonne on serais tout les deux a coté de la plaque! 1991-1993 Nissan 180SX KRPS13 donc si je decripte bien: 91-93 c'est la phase 2 180sx c'est celle qui est équipper du ca18det donc c'est une KRPS13 donc si quelqun a des doc officiel sa m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 La nissan 180sx KRPS13 et le modele equiper d'un CA18DE sans turbaux qui fais 130ch dans ces zone la, il y en beaucoup au etat unis. Je verifirez dans la bible du 180SX ce soir et je vous tien au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Noir mat cela le fera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 février 2008 DriftRuan a écrit:La nissan 180sx KRPS13 et le modele equiper d'un CA18DE sans turbaux qui fais 130ch dans ces zone la, il y en beaucoup au etat unis. Je verifirez dans la bible du 180SX ce soir et je vous tien au courant. ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 20 février 2008 le noir mat est très joli, surtout si par la suite tu mets les jantes Tenzo-R. De plus je trouve que le kit carosserie Do Luck magnifique et ta voiture une fois terminée sa va vraiment etre d'enfer , vivement le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Faust je viens de regarder ma bible et en fait s'est pas KRPS13 qui est equiper d'un CA18DE de 135ch, mais le KS13. Le KRPS13 est un modele de 180SX en super hicas equiper d'un SR20 avec les roue arriere directive comme sur la prelude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 février 2008 donc la miene c'est une rs13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ouai un eRS13 comme tout les mec du forum sauf ceux qui on mit un SR20 dedans, je crois qu'il sont 2 ou 3 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 février 2008 oki merki ! et une video de plus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 20 février 2008 La sonorité est top par contre elle fume bizarre ou c'est moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 20 février 2008 la fumer c'est depuis la vidange! je suis passé de 20-50 à 10-60 je pense que l'indice est peutètre un peu bas! ou un temp d'adaptation plus long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ou trop d huile dans le carter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Nolan a écrit:Ou trop d huile dans le carter tu ma mis un doute j'ais vérifié et nan je suis a moitier du max-min donc je suis nikel! alor sa reste un mistere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 février 2008 alors quelque neews! vidage de l'arrière: alors pour le blaxon je ne compte pas le viré tout de suite, car c'est ma tutur de tous les jours et comme la ligne fait déja un bruit de fou je risque de devenir sourd au bout de 5km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 26 février 2008 a ben ça fait plaisir je vois que tu t entraine sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 26 février 2008 Citation :a ben ça fait plaisir je vois que tu t entraine sur la tienne si tu veu que je sois performant pour la tienne il faut bien que je m'entraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 février 2008 Alors pour aujourd'huit : démontage des garnitures de capot suivie d'un bon nettoyage à l'essence suivie d'un petit levage de capot pour un style plus JDM voila pour le mumuse de la journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Sympa par contre maintenant que le capot est relevé supprime ce joint pour permettre plus de passage d'air : C'est ce que j'ai fait sur la mienne et qu'on m'avait conseillé de faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 février 2008 bien vu! merci pour l'info je crois quelle va y passé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 28 février 2008 Maintenant en conduisant si je me penche sur le volant je peux voir le bloc en roulant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 28 février 2008 tros bien! je redirais si sa me fait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan03 0 Posté(e) le 29 février 2008 Tiens on dirait la mienne comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Alors se week petite visite au PTS avec quelque surprises petit volant oreca 90 de tulipage petit otoc que je ne présente pas 5€ sur le stand RAJ! chère je trouve personnellement Et ce matin le facteur m'a apporté une surprise: mon embrayage XTD stage 3 IL SUPPORTE JUSQU'A 320CH et 45Mkg GRACE A 6 PATINS MÉTALO/CÉRAMIQUE voila pour aujourd'huit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonne news !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda800011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 cool ça !!!! va y avoir du pain sur la planche hesite pas si t as besoin d un manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je viens juste de monté le méme embrayage sur ma titine ! ! ! Le résultat est correct ça accroche bien mais il est très merdique a monter Il faut repercé la cloche du mécanisme, car les trou des guides et des écrous ne tombe pas en face ! ! ! Il manque aussi une partie de la butée, que tu sera obligé de récupéré de l'ancien : c'est le rond qui se met etre la butée et l'axe de la boite !!! De plus je sait si cela vient de cet embrayage en particulier, mais je viens de péter ma fourchette, le pivot et le récepteur ! ! ! Pas cool ! ! ! ! Aprés tu aura peut etre plus de chance que moi ............ tiens moi au courant je suyis surieux de savoir si j'ai la poisse et que je suis tombé sur un truc avec un défaut ou si tu te retrouve avec le meme probléme que moi ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nikel tout ca , j' adore ton volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 silviamat48 a écrit:Je viens juste de monté le méme embrayage sur ma titine ! ! ! Le résultat est correct ça accroche bien mais il est très merdique a monter Il faut repercé la cloche du mécanisme, car les trou des guides et des écrous ne tombe pas en face ! ! ! Il manque aussi une partie de la butée, que tu sera obligé de récupéré de l'ancien : c'est le rond qui se met etre la butée et l'axe de la boite !!! De plus je sait si cela vient de cet embrayage en particulier, mais je viens de péter ma fourchette, le pivot et le récepteur ! ! ! Pas cool ! ! ! ! Aprés tu aura peut etre plus de chance que moi ............ tiens moi au courant je suyis surieux de savoir si j'ai la poisse et que je suis tombé sur un truc avec un défaut ou si tu te retrouve avec le meme probléme que moi ! ! ! ! pas de problème je te retiend au courant! alors cette après-midi c'était montage! le volant c'est un régale alors suite au conseille de fefe hyundai j'ais virer le joins c'est radicale on ne le voie pas trop sur la photo mais on vois le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Tu vois je te l'avais dit !!! Nickel le volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Je trouve ça terrible le capot relevé : tu as utilisé quoi ??? Sinon pour ça : Tu l'as commandé ou as qui ??? Cela se monte comment ??? Quels resultat : puissance, couple, ... ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 silviamat48 a écrit:Je trouve ça terrible le capot relevé : tu as utilisé quoi ??? j'ai tout simplement utiliser des rondelles! je prendrais une photo demain pour la puce c'est celle ci: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-CA18DET-Racing-Eprom-Chip-200SX-S13-89-94-Turbo_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33597QQihZ013QQitemZ230228920979QQrdZ1QQsspagenameZWDVW elle se monte à la place de l'ancienne le tuto de montage est fournie avec pour la puissance avec filtre + ligne tu gagnes environ 40 cv (info donnée par le vendeur) le couple ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Sinon tu peux commander comme moi, Nolan et d'autres ces cales : http://www.kspec.com/list.php?ac_id=91&ai_id=1229 19€ livré si mes souvenirs sont bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silviamat481 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Merci pour les liens ! ! ! Sinon concernant ta puce tu en es content, je te arle de celle en stage 1 ??? Il n'y a pas de souci de richesse, de modification du rupture, auter chose, etc .... Qu'est ce qui est réellement modifié dans cet puce ??? Faut 'il soudé un support d'eprom dessus ou il y a deja ce qu'il faut dans l'ECU ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 silviamat48 a écrit:Merci pour les liens ! ! ! Sinon concernant ta puce tu en es content, je te arle de celle en stage 1 ??? Il n'y a pas de souci de richesse, de modification du rupture, auter chose, etc .... Qu'est ce qui est réellement modifié dans cet puce ??? Faut 'il soudé un support d'eprom dessus ou il y a deja ce qu'il faut dans l'ECU ??? Alors pour la richesse je ne peu pas te dire précisément! en tout cas elle tourne bien rond! (tu peu demander au 2-3 kiki de chez moi qui on voulu me coller au c*l ! ) pour le rupteur il est augmenté il arrive a 8000 8500 quand elle est bien chaude elle te vire le "limitateur de vitesse" donnée non vérifier par mes soins mais "apparemment" elle dépasse les 260 conteur ! donné que je trouve un poile optimiste sinnon au sujet de l'embrayage donc même surprise que toi! cloche mal usiné il manque environ 1/2 mm sur chaque trou trou rectifier sur un tour elle sera finnie de remonter lundi matin l'ambreillage été belle et bien mort le disque ne resemblais a plus rien et le patin de la cloche étais complètement bleu je metrais des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Alors aujourd'hui j'ai récupéré mon p'tit monstre! l'embrayage c'est une turie! (je fais des burns de partout quand je démarre ) les pneus ne vont pas duré longtemp! et petit commande au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites