KarKoV 0 Posté(e) le 19 février 2008 aprés qu'on m'ai sauvagement détruit mon crx vtec... Je me suis fourni cette petite bestiole la... Pitit crx 1.6L 16. C'était a la base pour attendre le remboursement de l'assurance... Malheureusement je l'ai prété un jour a mon pere, et il n'a jamais voulu me le rendre il est tombé amoureu! Du cou j'ai roulé en Ford Probe quelque temp et j'ai fini par m'offrir une S14a (voir dans présentation Nissan...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sa vas elle as du potentielle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Vraiment belle j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Fefe : Fournisseur officiel de retaillage de photos ^^! T'as bien raison en tous cas , c'est bien sympa Ps: Cool ce petit Rex, j'avais jamais fait gaffe qu'il etait lissé ! _______________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludeur 4G1 0 Posté(e) le 19 février 2008 HANGAR PLAYER a écrit: Ps: Cool ce petit Rex, j'avais jamais fait gaffe qu'il etait lissé ! c'est p'tete que les photos était trop petite! je suis parti... en tout cas très belle voiture, j'adore le style, je comprends que ton père l'ai gardée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 19 février 2008 Oui oui, il est lissé... mais pas trés proprement... dailleur toute la peinture est a revoir enfin moi ce que j'en dit, en meme temp je roule pas avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 19 février 2008 HANGAR PLAYER a écrit:Fefe : Fournisseur officiel de retaillage de photos ^^! C'est quand même plus sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 20 février 2008 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinkin11 0 Posté(e) le 20 février 2008 sympatique ED9 WHITE! prend en soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 février 2008 Je v continuer a en prendre soin étant donné que c moi qui l'entretien... Mais bon c'est mon pere qui ce fait plaisir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites