logoray 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas forcément.J'ai eu un problème similaire:plus de conso,polution CT recalé,pas de voyant moteur...j'échange la sonde lambda avec une autre caisse même moteur,tout nickel donc j'ai racheté une sonde. Fait un test avec une autre sonde(bon j'avais l'analyseur de gaz pour la polution a disposition mais si y'a moyen essaye). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Oki je peut en avoir une a disposition... J'essairai merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Petites news... voila mes commandes... J'attend... c long a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ca brille !!! Et ca va chanter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 9 mai 2008 fefe hyundai a écrit:Ca brille !!! Et ca va chanter !!! +1. Sa vas bien donner avec sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et j'ai oublié un petit bouchon de radiateur Nismo a 1.3 bar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Joli petit bouchon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Au fait... j'ai passé la s14 au diag... Sonde lamba est ok, mais quelque petit réglage a faire... Je m'y attaquerai en meme temp que le montage de toute mes pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Des petits manos pour surveiller de plus pret la bete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Nickel les manos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forzaFMX 0 Posté(e) le 11 mai 2008 sympa ces petits manos, tu les as chopé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 12 mai 2008 forzaFMX a écrit:sympa ces petits manos, tu les as chopé où ? Ebay est ton ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 19 mai 2008 aprés les freins av au tour de l'ar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 1 juin 2008 hello my darling... paye ton matos... ROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTSSSSSSSSS mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 1 juin 2008 au fait, j'ai oublié de te dire, je viens de m'inscrire!!! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Keskon dit a fréro Djifri pour s'etre taper l'allez retour du pays de la saucisse...?!? Présente nous ton itr bordel!!! En tout ka trés bonne auto que tu t'es offert... Bisous sal con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 2 juin 2008 KarKoV a écrit:Keskon dit a fréro Djifri pour s'etre taper l'allez retour du pays de la saucisse...?!? Présente nous ton itr bordel!!! En tout ka trés bonne auto que tu t'es offert... Bisous sal con merci mon chou... itr: bloc honda dohc 1,8L vtec, qui pwouuuuuuuuuuuuaaaaaaaaa... LOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Toujours pas de collecteur inox pour moi normalement il arrive cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 3 juin 2008 KarKoV a écrit:Toujours pas de collecteur inox pour moi normalement il arrive cette semaine... je suis pressé que tu le monte, avec ta grosse fuite, tu as déjà une bonne pression, alors après, j'imagine pas, tu va me mettre une pilule, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 HHHuuuuum On véra mais collecteur + elbow + down pipe + décata ca devrai marcher mieu parce que la je me fait un peu chier... heureusement ya le drift pour ratraper ca.... Enfin bon quand j'aurai récup mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 3 juin 2008 KarKoV a écrit:HHHuuuuum On véra mais collecteur + elbow + down pipe + décata ca devrai marcher mieu parce que la je me fait un peu chier... heureusement ya le drift pour ratraper ca.... Enfin bon quand j'aurai récup mon permis J-7 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 3 juin 2008 J-4 ouai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 4 juin 2008 KarKoV a écrit:J-4 ouai !!! yes, very good... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 6 juin 2008 joli collecteur! vivement qu'il soit monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ToNtOn a écrit:joli collecteur! vivement qu'il soit monté... pitite photo du collecteur... huuuummm n'es beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Monte le et Fais le devenir bleu maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 10 juin 2008 fefe hyundai a écrit:Monte le et Fais le devenir bleu maintenant !!! yéééééééééééééé, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Aller au boulot . Une tres belle pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 18 juin 2008 DriftRuan a écrit:Aller au boulot . Une tres belle pièce . quand m'emmène tu pour que je puisse entendre la dump ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 18 juin 2008 dsl, fausse manip, ce message ne s'adresse pas a toi DriftRuan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 18 juin 2008 No soucy, j'avais bien compris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ToNtOn a écrit:quand m'emmène tu pour que je puisse entendre la dump ?!? Petite pause pour la S14 je c pas qu'elle auto prendre... crx ou probe...? A mon avis je ne vais pas avoir le choix le pére étant tombé amoureu des Honda... Donc la semaine prochaine je m'attaque enfin a la 200. changement de collecteur/elbow/down pipe/ décata... pour enfin avoir ma "vrai pression de turbo en disant adieu a ma vielle fuite et en meme temp dir adieu a mon bruit de tracteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 20 juin 2008 KarKoV a écrit:ToNtOn a écrit:quand m'emmène tu pour que je puisse entendre la dump ?!? Petite pause pour la S14 je c pas qu'elle auto prendre... crx ou probe...? A mon avis je ne vais pas avoir le choix le pére étant tombé amoureu des Honda... Donc la semaine prochaine je m'attaque enfin a la 200. changement de collecteur/elbow/down pipe/ décata... pour enfin avoir ma "vrai pression de turbo en disant adieu a ma vielle fuite et en meme temp dir adieu a mon bruit de tracteur!!! c'est bon ça, m'ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je me met dessus dés lundi la voiture est déja sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tres bonne idée ça!!! Dis Djeff, elle seras OK pour la HANGARNIGHT? ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 21 juin 2008 KarKoV a écrit:je me met dessus dés lundi la voiture est déja sur le pont very good for you... du coup tant qu'elle est au garage, tu montes toutes tes pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ba je l'ai mis sur le pont justement pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 22 juin 2008 KarKoV a écrit:ba je l'ai mis sur le pont justement pour ca!!! ok, ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Alors, c'est ok!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Alors ca y es!!! L'auto est finie... donc collecteur inox, elbow, down pipe, sonde lamba et une bobine d'allumage de changé... Verdict: sans la fuite au collecteur et a l'elbow j'arrive a 1.1 bars... Le cata est viré don bon gain de perf!!! Bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'aime bien le bruit de la dump SS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincicator1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Sympa les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3301 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ouais sympa ces petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 petit weekend end bien sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 A refaire... on a meme pas eu le temp detrouver un terain d'entrainement... Snif faudrai que tu test le drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNtOn091 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 KarKoV a écrit:A refaire... on a meme pas eu le temp detrouver un terain d'entrainement... Snif faudrai que tu test le drift... yes, quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Dommage t'a pas eu le temp de test... Mais t'a vu ce que ca donne en passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KarKoV 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un peu de news depuit le temp... Je c plus trop ou j'en était donc actuellement il y a: collecteur inox, elbow, down pipe catback 3 pouce, turbo timer greddy, dump valve blitz SS, intercooler frontal en cour de montageet un certain nombre de pneus ar de fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites