xav951 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour ,est ce qu'il serai possible d'avoir un article sur la preparation de S13 et donc du moteur CA18det sur une basse francaise,il y a beaucoup de lecteur qui possede cette voiture et je suis sur qu'il serai intereser si vous pouviez d'ecrire un peu par etape les pieces,modification qu'il faut apporter au moteur et chassis pour avoir un vrai bolide. je pence surtout a la 200sx qui etait au PTS "gruii power" ou equivalent voila a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Regarde dans le numero special japon, il y a un article sur une PS13 equiper d'un CA18DET de +300ch dans mais souvenir. La caisse est tres bien detziller sur la prepa moteur. Mais +1 pour article sur 200sx et 180sx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xav951 0 Posté(e) le 19 février 2008 oui mais je pensais sur une voiture francaise & moi j'en veu toujour plus!!ALORS j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Ta bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites