tkit_easy111 0 Posté(e) le 18 février 2008 voila une petit tof de mon eg 4 ici elle est full stock , mais va bientot recevoir quelques petites modif , car je dois la passer au c.T... sinon un petit apercu de mon ancienne eg voila ...quelques photos prevue pour le moi de mars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 février 2008 Mignone ton EG, la elle est en mode 4x4 Qu'es qui c'est passer avec l'autre EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 18 février 2008 on etait parti faire un shooting avec des potes , et en repartant , celui ki etait devant moi a derapé dans un virage , sur du verglas ,il a tapé dans un mur et a rebondi sur moi je n ai pas su l eviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Dommage pour ton ancienne eg car elle etait bien belle , et la nouvelle et pas mal non plus dans sont style . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 19 février 2008 merci pour la nouvelle , j ai des rota a lui poser et des coilovers, mais qui ne seront que provisoire car d ici l eté , je lui mettrais des d2 , car ceux ci ne descendent pas assez a mon gout et sont trop souple... et si tout va bien , une nouvelle paire de roulettes...mais c est tops secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 19 février 2008 sympa vivement de voir ces nouvelles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kagotani_racing1 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sympa ton EG4!! Bon courage pour préparer tout ça!! Magnifique ton ancienne EG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 27 février 2008 quelques petites tof de l eg desolé pour la qualité de l image , mais je ne maitrise pas encore totalement mon new reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sympa ces 2 tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 new pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Sympa tes tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 22 mars 2008 +1, bien sympas c'est pti photo comme la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlamerZ 0 Posté(e) le 23 mars 2008 jolies tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 voici quelques new tof de ma civic modifs prevues : - carroserie , nouvelle peinture - suspensions D2 car encore trop haute - aileron spoon - feux us arriere - et quelques details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Elle est déjà plus sympa que la première tof du post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trishia 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites