tkit_easy111 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut moi , c est chris , je viens d belgique , et je suis proprietaire d une petite eg... j adores les japs et la photographie... et oui , j ai oublié...vive le jdmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe hyundai 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue sur RAJ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue sur RAJ PS: J'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom741 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue sur raj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue sur raj d ou vient tu en en belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous... je viens du maisieres , a coté de mons et a 2OO m du shape pour ceux qui connaisent je n ai pas encore de tof de mon eg , mais j ai celles de l ancienne si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 18 février 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I-Love-Hiphop 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drift07 0 Posté(e) le 18 février 2008 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 19 février 2008 Welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol32000 0 Posté(e) le 19 février 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 19 février 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jémai 0 Posté(e) le 19 février 2008 Salut et bienvenue sur RAJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 19 février 2008 le shape,oui ca me dit quelque chose,j ai vu ca dans un bouquin avec les boites de belgique.... moi je vient du cote de marche en famenne.... je sais po si tu connait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy111 0 Posté(e) le 20 février 2008 oui oui je connais , c est du coté de namur non??? et pour le shape , en fait c est le village de l OTAN en sommes... donc pour ce qui est de voir des belles caisse , je ne suis pas decu... ici il y a quelques jours , j ai croisé une galardo que du bonheur sinon ca se situe a 1O min de mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 février 2008 ben a une cinquantaine de km de namur... 15min quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faust111 0 Posté(e) le 22 février 2008 bonjour et bienvenue! mimi ton avatar! (une connaissance?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites