papa1 0 Posté(e) le 18 février 2008 je mets l annonce pour un collegue pour l aider Citation :Salut à tous! Je vends ma Ctr Rouge Milano du 12/2004 totalisant 37000km. Clim, Pack audio Honda et Alarme Cobra. Jantes repeintes par un professionnel en Blanc brillant. Amortisseurs Combinés Filetés K-Sport (Réglages hauteur, dureté et carrossage) Barre Anti Rapprochement avant OMP Cat Back Apexi N1 Race Header 4-2-1 OBX-R (Renforcé par un professionnel) Simu Casper (Suppression du voyant antipollution) Vitres teintées Glastint Voiture non fumeur, dans un état irréprochable au niveau mécanique, carrosserie et intérieur Peinture traitée régulierement Prix: 18000€ 06.16.03.18.08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico06011 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Upppp 17500€ c'est urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 7 mars 2008 PAPA, mais ton titre et ton annonce au format . Non je deconne , j'avais juste envie de te le dire au moin une fois . Ok je sors . Sinon tres belle caisse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Nico06 a écrit:Upppp 17500€ c'est urgent nico on est pas chez mémé ici alors d abord tu te presente personne ne sait qui tu es ici et tu debarque en donnant un prix en baisse donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites