picozinc1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voilà, depuis le temps que je cogite la chose, ma décision est prise, je mets en vente titine! Avant toute chose, elle ne sera disponible que mi mars, causes: -passage en carosserie a partir du 2 mars (problème de rencontre entre un cric et un bas de caisse mon topic...) -et passage au CT dans la foulée:en ce qui concerne ce dernier, si contre visite il y a j effectuerai biensûr les réparations (ce qui m étonnearait... ) Pour le prix, elle sera en vente à 9800 euros! Maintenant que tout est clair, on va pouvoir passer a la description de la belle... C est donc une 200sx rs13 CA18DET, phase 1 de 1990 , qui totalise 162 000 km. Elle est d origine suisse, avec toit ouvrant manuel,LSD, ABS, etc.... Niveau entretien et respect de la mécanique, je me verrais presque offensé si vous venez à me poser la question : plus sérieusement beaucoup d entre vous ici me connaissent, entretien et respect plus que rigoureux.. Vidange moteur entre 3000 et 5000 km suivant l utilisation avec bien sur échange du filtre à huile...: Huile utilisée SHELL helix en 10W50 Maintenant la configuration: MOTEUR: 15 000 km réfection complète par mes soins en décembre 2006 admission Blitz sonic power turbo GT25R (5000 km) bien sûr équipées de ses durites tressées BOV blitz DD injecteurs 444cc maf s14 reprog made in Asphalt burner pompe SARD 280l/h denso IQ24 gappées a 0.7 embrayage LUK renforcé FMIC de safrane "a la pico" :mrgreen: et piping sur mesure "a la pico" aussi Ligne inox complète sur mesure en 2.5" avec silencieux sebring j adore!!! CHASSIS: amortisseurs KYB Gr-2 ressorts courts -30 mm chassis dynamics Nankang NS-2 en 205/55/15 AVANT: tirants de chasse réglables barre anti rapprochement supérieure ARRIERE: camber kit FREINAGE: kit durites goodridge disques brembo racing Porterfield R4S liquide RBF600 EXTERIEUR: peinture complète en juillet 2006, avec traitement complet des bas de caisse et des ailes en préventif. lissage du pare choc avant peinture du toit en noir feux et aileron kouki OEM clignos et répétiteurs blancs traitement complet des vitres QUALIGLASS (garantie à vie) seuils de porte et badge silvia 8-) ouverture du pare choc et pose nid d abeille toujours "a la pico" INTERIEUR: Volant et pommeau de vitesse MOMO Short shifter NISMO AUDIO : je laisse toute l installation C est paun truc de malade mais c est quand même déjà pas mal un poste CD MP3 clarion 2 HP 3 voies JBL en 16.5 a l avant et 2 elliptiques alpine sur la plage arrière alimentées par un petit ampli.. Je mettrais a jours avec les bonnes caractéristiques car je m en souviens plus... Electronique: boost controler Blitz DSBC spec R Greddy TT wide band AEM UEGO mano de température d huile mano de pression d huile Comme vous avez pu le lire je laisse absolument tout!!!! Je récupère quand même mon GPS et le télépéage Place aux photos.... (j en ferai d autres a l occasion...) Je dispose de nombreuses factures (démarreur, cable de compteur de vitesse,pièces pour la réfection,etc...) Pour toutes questions, n hésitez pas à me contacter ici même ou par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taiki 0 Posté(e) le 17 février 2008 Mets ton annonce au bon format avant qu'un modo passe ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 17 février 2008 j avais oublé. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 24 février 2008 Quelques tofs de la belle hier: désolé pour l état mais les routes de l isère sont pleines de sel ... :? Et voici toutes les factures (a savoir qu il n y a que des pièces vu que je suis mécano et que je fais tout moi-même...): Les pièces mécanique, hors entretien courant: Les pièces préparations: moteur, chassis, électronique,etc...: Et enfin, les accessoires intérieurs: audio et agréments de conduite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J ai récupéré la belle en carrosserie ce jeudi: elle est donc désormais disponible, et dans un état plus qu irréprochable!!!! Je remettrai quelques photos les jours prochains; en attendant, un gros UP pour rs13 dans un état impeccable à tous les niveaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Allez un gros up!!!!!!!!!!! Etudie toute proposition sérieuse: aucun échange possible en revanche, car la remplaçante est déjà là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krlos1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 superbe caisse poulet allez y c une affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci ma poule Up!!!!Faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Ca urge, alors n hésitez pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Up pour une rs13 comme neuve!!!!! Ouvert à toute discussion!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 up pour une rs13 nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picozinc1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Baisse du prix a 9000 euros ferme: je récupère seulement le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites