malossi731 0 Posté(e) le 16 février 2008 voila nous allons organiser une autre reunion voitures japs assez interessant qui se deroulera sur le circuit de spa francorchamps ( belgique ) a l interieur nous pourrons ainsi beneficier d un enorme parking ! autre activiter : cela se deroulera un samedi ou a lieu une journee marc duez donc acces a tous pour rouler cela sera l occasion de voir d autre voitures rouler pour ceux qui roule rv vers 08h00 la bas pour les autres on peut se donner RV apres la pause de midi donc 13HEURES voici les info pour ceux qui voudrais s incrire http://www.marc-duez.be/testdays.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom30051 0 Posté(e) le 17 février 2008 genial pour le rendez vous pour ce rencontrer, en plus c'est pas si loin que ça. par contre pour la piste je ne peux pas car >>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Dommage que la belgique soit si loin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 17 février 2008 he bien moi j y serait et sur la piste aussi avec la ptite clio.... j ai vider tout l arriere ce week end.... j y vais avec un ami et sa civic type r.... en esperant que le temps soit de la partie.... ca sera une occasion de se rencontrer entre gens du forum,pour ceux qui iront.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 20 février 2008 alors,personne d autre du forum pour venir montrer sa caisse et/ou rouler sur francorchamps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetoyot1 0 Posté(e) le 24 février 2008 on va voir ça mais il y a des chances que l'on y soit, c a 2 heures de routes donc en supra MKIV, a voir je vous tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NORD200SX 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut à tous, je serai bien venu avec ma rs13 mais elle est en cours de prepa et je n'aurais pas fini de la remonter. amusez-vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguisub 0 Posté(e) le 1 mars 2008 PATRICK a écrit:alors,personne d autre du forum pour venir montrer sa caisse et/ou rouler sur francorchamps?? trop loin pour moi desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discret 0 Posté(e) le 3 mars 2008 super idée! mais trop loin pour moi. bon rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niock 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je serais bien tenté mais une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PATRICK46 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bah,quand tu regardes les anciennes foto,y a de tout comme auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites