Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malossi731

reunion japs + sortie circuits le 22/03/08

Messages recommandés

voila nous allons organiser une autre reunion voitures japs assez interessant qui se deroulera sur le circuit de spa francorchamps ( belgique ) a l interieur nous pourrons ainsi beneficier d un enorme parking !

autre activiter : cela se deroulera un samedi ou a lieu une journee marc duez donc acces a tous pour rouler


cela sera l occasion de voir d autre voitures rouler

pour ceux qui roule rv vers 08h00 la bas
pour les autres on peut se donner RV apres la pause de midi donc 13HEURES

voici les info pour ceux qui voudrais s incrire


http://www.marc-duez.be/testdays.html



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

genial go::::go pour le rendez vous pour ce rencontrer, en plus c'est pas si loin que ça.
par contre pour la piste je ne peux pas :cry!:
car >>> Chaque véhicule doit être dans un état conforme au Code de la route !!:://!!:://

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

he bien moi j y serait et sur la piste aussi avec la ptite clio.... j ai vider tout l arriere ce week end.... j y vais avec un ami et sa civic type r.... en esperant que le temps soit de la partie.... go::::go ca sera une occasion de se rencontrer entre gens du forum,pour ceux qui iront.... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors,personne d autre du forum pour venir montrer sa caisse et/ou rouler sur francorchamps?? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va voir ça mais il y a des chances que l'on y soit, c a 2 heures de routes donc en supra MKIV, a voir je vous tien o courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je serai bien venu avec ma rs13 mais elle est en cours de prepa et je n'aurais pas fini de la remonter. amusez-vous bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PATRICK a écrit:
alors,personne d autre du forum pour venir montrer sa caisse et/ou rouler sur francorchamps?? Suspect


trop loin pour moi desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...