fefe hyundai 0 Posté(e) le 16 février 2008 Courant 2008 sur M6 mais j'ai pas compris si c'était une série ou un film c'est une sorte de Fast and Furious allemand avec quelque jap apparement voici le lien officiel et le trailer de Youtube personnelement ca m'attire pas du tout !!! http://www.actionconcept.com/www/2/englisch.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous11 0 Posté(e) le 16 février 2008 mouai, pareille que toi, sa m'attire pas plus que sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilou1 0 Posté(e) le 16 février 2008 nitrous a écrit:mouai, pareille que toi, sa m'attire pas plus que sa... pas daccord elle a lair davoir dela voix la brune:lollol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANGAR PLAYER1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mouais... a voir quand meme, mais sa a l'air un peu fade... ___________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romulus RAJ 0 Posté(e) le 16 février 2008 C'est un copié collé des scènes de tout les épisodes de Fast and Furious, pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jok'R2 0 Posté(e) le 16 février 2008 Mouai..... je suis curieux de nature donc je regarderai les 5 premières minutes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurb1 0 Posté(e) le 16 février 2008 vive le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tak Fujiwara1 0 Posté(e) le 16 février 2008 Moi je regarderai je pense car si il y a que sa de bien a la télé ! Je pense plutot une série TV car se sont les réalisateurs du Clown et d'Alerte Cobra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftRuan 0 Posté(e) le 17 février 2008 Ouai c'est une serie qui sortira courant 2008 sur M6, avoir comme même, même si s'est naze, juste pour ce marrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites